19-05-2010, 12:54
L'an prochain on éclate Bordal chez eux, enfin!!!
19-05-2010, 12:54
L'an prochain on éclate Bordal chez eux, enfin!!!
19-05-2010, 13:00
"Inacceptable"
Les grands méchants de la FFF, 6 mois après, ca en devient pitoyable. On y apprend que Gerets n'est pas disponible
19-05-2010, 13:04
jixinho a écrit :"Inacceptable" Vu qu'ils veulent faire raquer la FFF pour "débauchage d'entraineur" ils tentent de se la jouer Caliméro, tu verras que tous vont y passer : Tavernost, Triaud et même les joueurs.
19-05-2010, 13:08
Olorin a écrit :Vu qu'ils veulent faire raquer la FFF pour "débauchage d'entraineur" ils tentent de se la jouer Caliméro, tu verras que tous vont y passer : Tavernost, Triaud et même les joueurs. C'est déjà fait pour la plupart, mais si cette mentalité s'arrêtait juste pour la débauche de Lolo, "ca pourrait aller", mais ca dure depuis 6 mois, calendrier, méchants lyonnais, et ca veut une belle image de la ligun
19-05-2010, 13:45
Certes, ça a été mal géré du côté de Bordeaux, mais si la FFF avait foutu autant le boxon chez nous, j'aurais été bien vénère.
Carpe Diem...
19-05-2010, 13:49
C'est clair que cela a été mal géré par Bordeaux mais surtout la faute à Jean Oui.
Quand Escalettes a fait ces déclarations, Lolo a botté en touche pendant que Jean Oui lui disait que Lolo pourrait être disponible pour l'EDF. C'est ce con qui a ouvert la porte maintenant c'est facile de tirer à boulet rouge sur la FFF même s'ils ont été maladroit.
19-05-2010, 13:52
C'est aussi un peu la faute à Lolo. Dès le début, on l'a senti attiré par l'EDF. Quand la question s'est posée pour DD, il a de suite dit non. Là, Lolo a laissé planer le doute.
19-05-2010, 16:07
19-05-2010, 16:11
Si je comprends bien, Pierre Mondy conseille Bordeaux, après avoir conseillait Lille et un peu plus loin dans le temps l'OM ?
Il se prend donc toujours pour le patron du foot Français ! Hé, Jean Mimi, le patron, c'est l'OM maintenant, alors faut être gentil et commencer par se taire, merci
19-05-2010, 16:20
C'est plus surtout d'ouvrir sa gueule à tout va pour centrer les médias sur son club dans une année à 0 trophées !
23-05-2010, 09:45
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...roche.html
Pour moi avec Tigana ils gagnent aux changes les bogosses, il est un peu rigide mais je trouve que c'est un très bon entraineur. Le vrai soucis pour M6 c'est qu'en général il veut des moyens et être le boss.
23-05-2010, 10:46
Qu'il est parano, a laissé un sentiment bizarre à Fulham qu'il a entubé avec des transferts foireux où il semblerait qu'il se soit rincé au passage...
23-05-2010, 10:49
Godfather a écrit :où il semblerait qu'il se soit rincé au passage... C'est un peu limite d'écrire ça, surtout après qu'il ait gagné son procès contre Fulham.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2010, 11:17
Apparement le problème de Tigana c'est Légo. Un peu tout pouvoir ou rien.
Brèfle, Deschamps semble passer pour le président de l'Amical des Joyeux Lurons à coté de lui.
23-05-2010, 11:22
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...roche.html Heu Blanc sur les trois ans aux gigis cest quand même de bons résultats (deuxième, champion et sixième) . Alors oui il sest clairement planté sur cette deuxième partie de saison ( cest pas le seul responsable non plus) ..quant à savoir si Bordo va gagner au change, ça reste à voir .
23-05-2010, 11:39
Mr.Grieves a écrit :quant à savoir si Bordo va gagner au change, ça reste à voir . Le problème principal va être financier. Si t'as pas les sous pour garder tes joueurs et en faire venir des meilleurs, tu peux changer ce que tu veux, ca sera compliqué.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-05-2010, 12:15
heu Jeannot, moi je m'en méfie un peu quand même. A l'époque ou il avait entrainer Lyon et Monaco il avait réussi a avoir de bon résultat en dénichant toujours de bon joueurs ou en exploitant le maximum de leur potentiel.
Moi qui me réjouissait d'avance de mettre fin à 32 ou 33 années de non-victoires en terres girondines, je fias moins le fier du coup
23-05-2010, 13:55
le problème de Bordeaux cette année ça va être qu'ils jouent pas de coupe d'europe, que Blanc ce barre, que les meilleurs joueurs vont donc ce barrer et ci ce n'est gourcuff qui veut 25M, vont partir pour pas grand chose (genre 8M pour diarra) et pour toutes ces raison il va être dur de faire venir du lourd sans allonger un max sur le salaire.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
23-05-2010, 14:41
Les bordelais doivent avoir les boules @Marouane (je ne m'en lasse pas de cette citation :D)
|