17-07-2024, 17:16
Dire que Lopez a failli venir chez nous...
17-07-2024, 20:36
LOPEZ c'est le majax des clubs de foot. il prend les commandes et les clubs disparaissent;
18-07-2024, 15:09
Malgré notre rivalité historique je ne leur souhaite pas tant de mal que ça maintenant je vais pas pleurer non plus quand tu es assez debile de confier ton sort à cet escroc de Lopez
Et on a laissé tomber Strasbourg bastia Grenoble Le mans ou sedan donc bon si ils doivent y aller, qu’ils y aillent, comme dit plus haut je ne pleurerai pas à chaudes larmes non plus ´
21-07-2024, 11:55
Ils avaient besoin du montant du transfert de Greenwood pour sauver leur club ! Quelle déchéance. Ils ont été tellement arrogants par moments.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-07-2024, 13:10
On en revient a la question de l'échelle a laquelle les clubs français restent viables.
21-07-2024, 14:03
Si ça se trouve, McCourt va racheter le club et les Girondins vont devenir notre club satellite.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-07-2024, 15:09
Non.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-07-2024, 16:39
21-07-2024, 21:44
C'est très bien ce qui se passe chez ce club honni (par moi en tous cas). Si la même débandade pouvait se produire du côté de sainté et du QFC, j'en serais ravi #ennemisjurésilspeuventsombrer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-07-2024, 12:33
Bonjour.
J approuvé pleinement ton message Cobl. Perso, j aurai été plus violent.... Bonne journée à vous
Je n'aimais pas ce club, mais le voir possiblement disparaitre me touche.
Je m'imagine à la place des supporters, et ce doit être très dur de vivre la mort de son club, humiliant. J'imagine la haine qu'ils doivent avoir vis à vis de Lopez...C'est dur. Vraiment dur MOUARFFFFFFFFFFFFFFF Un de moins, un. AU SUIVANT!!! A part les supporters Lensoins en 93 de mémoire, il n'y en a pas un supporter ou dirigeant d'un club qui soit venu nous soutenir. Alors absolument aucune empathie vis à vis des autres clubs. Aucune.
23-07-2024, 16:13
Je l'ai déjà dit, mais c'est ce genre de rivalité qui fait le sel d'une saison (et du foot en général. )
Et puis, ça aurait pu être nous, si ceux qui veulent voir McCourt dégager à tout prix pouvaient s'en souvenir...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2024, 16:58
En même temps, il y avait des signes avant-coureurs. Les supporteurs n'y sont pour rien, mais ce sont les anciens dirigeants qu'il faudrait qu'ils aillent chercher pour les pendre sur la place publique pour avoir oser vendre à un tel profil.
Je vous mets quelques extraits de sa fiche wikipédia. C'est effrayant, le Patrick Drahi du pauvre. "En 2009, il rachète l'écurie de Formule 1 Lotus F1 Team pour « 1 livre soit 1,35 euro ». Genii Capital est alors propriétaire majoritaire de l’écurie. Bien que l'écurie soit soutenue par les géants Microsoft, Unilever et Coca-Cola, elle connaît toujours des difficultés financières et la majorité du capital est revendu à Renault en 2015. En juillet 2020, il devient propriétaire du Royal Excel Mouscron, club de football belge qui évolue en première division15. Le club annonce sa faillite le 31 mai 2022. En décembre 2020, en raison d'une dette de plus de 120 millions d'euros vis-à-vis d'Elliott Management, il cède le club lillois à Callisto Sporting SARL, une filiale du fonds d'investissement luxembourgeois Merlyn Partners17. L'homme d'affaires est soupçonné de détournement de fonds lors du transfert de Victor Osimhen à Naples." Ces types-là devraient finir en taule et ne plus jamais ressortir. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
23-07-2024, 18:30
Merci Cengiz surtout. Sans lui, les girondins seraient morts avec leur record.
23-07-2024, 19:02
j'ai toujours un peu mal lorsque je vois des clubs historiques s'effondrer. je pense aux travailleurs du clubs, aux entraineurs qui forment les jeunes, aux familles qui vivent de ce club et après aux supporteurs qui ont parfois ce seul plaisir d'aller au stade pour supporter leur équipe.
après les abrutis et les débiles j'ai aucun remord pour eux. je rejoins miki, il n'y a pas de grand om sans de grands rivaux. c'est ce que le QSG n'a jamais compris. la ligue 1 aurait une autre gueule avec un bordeaux et un club stéphanois un peu plus fort;
26-07-2024, 13:23
(Modification du message : 26-07-2024, 13:28 par Old Trafford.)
Ça sent vraiment le sapin pour Bordeaux. Le maire écolo risque de ne pas être content.
2
N2 finalement. On a mis 4 décennies pour les battre.Combien de décennies encore avant qu'on les voit en L1?
04-08-2024, 12:16
Hello.
De plus de N2 à National...1 seule montée Je suis plus le foot Sud Est... Je pense aux Toulonnais... Qui ne verront plus jamais la Ligue 1... Eux aussi....Pas besoin d en rajouter... |