Ouais mais reste à voir si ce sont 3 semaines, ou bien 3 semaines qui en deviennent 6 un peu comme pour Taiwo qui devait être absent 2 semaines et qui le sera 4 à 5 semaines.
Tu veux dire Chamakh idéalement placé, balancé sans ballon par Cris entre le point de pénalty et l'orée des six-mètres sur un centre de Trémoulinas en 1ère mi-temps (ballon qui aboutira à Gouffran au quinzième poteau, tout danger écarté ?) ?
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
Ah, si vous n'allez pas sur les bons sites aussi !
Un site non-off' sans pub a écrit :Réponse demain lundi pour Wendel, et...tendance au pas trop alarmant pour Trémoulinas
Citation:
Envoyé par Wendel « Je me suis blessé en tout début de match, juste après le but, sur un mouvement. Jai senti quelque chose claquer derrière mon genou. Jai essayé de continuer mais ([i]il souffle, NDLR) ce nétait pas possible.
Je vais attendre lundi matin afin de passer des examens et les docteurs en sauront plus sur mon état de santé.
Je ne sais pas combien de temps je serais indisponible, il faut attendre lundi matin mais il faut reconnaître que ce sera compliqué pour Rennes. »[/i]
Citation:
Envoyé par Laurent Blanc " Quant à Benoît, ce nest quun petit problème musculaire. Jespère que cela va vite être réglé."
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
si Bordeaux va en LDC on aura Vannes en Europa ligue
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal