Quels regrets ?
Bordeaux aura été meilleur. Aura démontré un état d"esprit incroyable.
Victoire face à Grenoble à 9 contre 11...Victoire 4 à 3 face à lASM après avoir été mené 3-0, victoire à Rennes 3 à 2 à 10 après avoir été remonté à deux deux à la 89eme...
Keyser a écrit :Quels regrets ?
Victoire face à Grenoble à 9 contre 11...Victoire 4 à 3 face à lASM après avoir été mené 3-0, victoire à Rennes 3 à 2 à 10 après avoir été remonté à deux deux à la 89eme...
Pas mieux
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Quels regrets?
Je sais pas moi. 4-4 à Rennes en menant à la 93°, 1-1 à Bordeaux en croquant 10 occas'...2-3 face à Lorient en menant 2-0 à 20 minutes de la fin.
Keyser a écrit :Quels regrets ?
A monaco leur retour à 3-3 ils ne le doivent à personne la victoire avec un ut bien hors jeu ils peuvent dire merci à l'arbitre.
Mais c'est sûr Bordeaux est fort, beau et grand et nous on est es merdes.
Keyser a écrit :Ah Gourcuff à terre, et tout le monde s'arrete de jouer...C'est une parodie de foot...
On me dit dans l'oreillette que San Siro s'est tu, et que le Maracana retient son souffle. Ils attendent la décision du médecin pour reprendre leurs matchs...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Mais y font caguer quand meme....quand on voit comment joue Sochaux ce soir, et quand on se souvient des matchs qu'ils nous ont fait ...
Qu'ils y tombent et ne remontent plus, si ça les fait tellement bander de voir Bordeaux nous faire la chique, on se contentera du plaisier de les voir se perdre dans les méandres de la ligue2.
la_chèvre a écrit :Quels regrets?
Je sais pas moi. 4-4 à Rennes en menant à la 93°, 1-1 à Bordeaux en croquant 10 occas'...2-3 face à Lorient en menant 2-0 à 20 minutes de la fin.
Mais à part ça, pas de regrets...
Justement, tu veux être champion, ce genre de truc ne doit pas t'arriver (surtout Lorient)
quand on dit que le titre on l'aura perdu à la maison...
EDIT : Sur RMC, ils se sèguent à l'idée de voir Bordal gagner 5-0...
aqwarium a écrit :On a notre destin en main, la question est : a t'on le mental ?
keep on fighting!
Si ça se joue au goal average, on est morts. Notre seule chance de gagner le titre désormais tient dans un hypothétique faux-pas de Bordeaux.
Le côté positif de la chose c'est qu'on peut s'y préparer mentalement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ralphd a écrit :Justement, tu veux être champion, ce genre de truc ne doit pas t'arriver (surtout Lorient)
quand on dit que le titre on l'aura perdu à la maison...
EDIT : Sur RMC, ils se sèguent à l'idée de voir Bordal gagner 5-0...
C'est ce que je te disais hier d'ailleurs... mais bon, on nous dira que l'on est en LDC pour la troisième année consécutive, ça nous fera une belle jambe.