jimmiz a écrit :En deuxième mi-temps, Bordeaux a marqué logiquement le deuxième but. Bravo à eux. Maintenant, j'espère qu'ils vont aller au bout.»@kombouaré
haydjan a écrit :je suis écoeuré de ce que j'apprend... j'ai rien vu de ce match bidon. mais punaise chapron faut arreter..
sinon gourcuf m'en branle completement, bordal encore plus, laurent blanc qui déclare :" c'est bien on laisse nos poursuivants à distance on va assurer la ldc..." j'ai envie de le taper..et pas que gentillement..
pour moi bordal ne sera jamais champion.. c'est une équipe de bras cassés, de manchots et de bouricos !!
voilà on est premier et on lachera rien jusqu'au bout ! on le dit depuis le début et on le fait !
Tu es enervé calme toi, pour ce que j'ai pu voir sur Canal,
les buts de bordeaux sont 100 % valable
le penalty pour VA egalement et le jaune de Chalmé aussi.
VA a joue les 30 premieres minutes avant de baisser de pied
les 2 cartons rouges n'influent pas sur le résulat du match
le 2 eme jaune de tiené est merité
Pieroni prend un jaune pour un geste débile et sans doute le rouge car il parle ...
la seule erreur ( certes importante !) est que Diawara doit prendre un rouge même si le joueur de VA n'est pas blessé sur l'action.
Au final Bordeaux s'en sort pas mal mais ils sont quand même forts , 2 matchs à l'exterieur, 2 fois mene et 2 fois ils gagnent !!
Ca va être chaud chaud !!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
jimmiz a écrit :En deuxième mi-temps, Bordeaux a marqué logiquement le deuxième but. Bravo à eux. Maintenant, j'espère qu'ils vont aller au bout.»@kombouaré
Ben on parle quand même du futur entraineur du PSG...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Manitas Delabitas a écrit :Ce n'est pas une faute technique. Le résultat est entériné. Point. Même s'il était rejoué, par solidarité, l'arbitre flinguerait gentiment les valenciennois.
Ils n'ont rien contre VA mais tout le monde fait tout pour nous baiser.
Je crains que l'on perde le championnat sur un coup de sifflet (pénalty, carton rouge)
Pour moi, c'est déjà le cas.
Quand tu regardes depuis quelques matchs le nombre de coup de sifflet favorable à Bordeaux (Lyon, Rennes et apparement l'expulsion de diawarra face à VA que je n'ai pas vu) et que tu mets ça face aux coups de sifflet contre nous (Le Mans X2, Lorient, Bordeaux...) y a de quoi être énervé. On pourrait facilement avoir 3 à 5 pts d'avance
En tout cas, ils font caguer Bordeaux, mais j'avais bien raison, c'était plus dur de jouer à VA qu'à Nice
Problème, maintenant je vois Bordeaux exploser Le Mans Monaco et Caen. J'imagine pas une de ses équipes les accrocher. Sauf si Le Mans décide de jouer comme face à nous, a 11 dans la surface, peut être
winner 92 a écrit :Tu es enervé calme toi, pour ce que j'ai pu voir sur Canal,
les buts de bordeaux sont 100 % valable
le penalty pour VA egalement et le jaune de Chalmé aussi.
VA a joue les 30 premieres minutes avant de baisser de pied
les 2 cartons rouges n'influent pas sur le résulat du match
le 2 eme jaune de tiené est merité
Pieroni prend un jaune pour un geste débile et sans doute le rouge car il parle ...
la seule erreur ( certes importante !) est que Diawara doit prendre un rouge même si le joueur de VA n'est pas blessé sur l'action.
Au final Bordeaux s'en sort pas mal mais ils sont quand même forts , 2 matchs à l'exterieur, 2 fois mene et 2 fois ils gagnent !!
Enfin un commentaire objectif.
Oui l arbitre est inexcusable s il a reellement dit ce dont les valenciennois l accusent.
Oui il a commis des tas d erreurs sur ce match, mais aujourd hui un match de ligue 1 sans une dizaine d erreurs d arbitrage ca devient tres rare.
Mais sur la physionomie Bordeaux meritait de gagner.
J ai vu les 2 matchs de ce soir et on voit de plus en plus l ecart qui separe l OM et Bordeaux des autres equipes ...
winner 92 a écrit :Au final Bordeaux s'en sort pas mal mais ils sont quand même forts , 2 matchs à l'exterieur, 2 fois mene et 2 fois ils gagnent !!
Metropolis a écrit :Enfin un commentaire objectif.
Oui l arbitre est inexcusable s il a reellement dit ce dont les valenciennois l accusent.
Oui il a commis des tas d erreurs sur ce match, mais aujourd hui un match de ligue 1 sans une dizaine d erreurs d arbitrage ca devient tres rare.
Mais sur la physionomie Bordeaux meritait de gagner.
J ai vu les 2 matchs de ce soir et on voit de plus en plus l ecart qui separe l OM et Bordeaux des autres equipes ...
Poutrons Lyon et ne comptons que sur nous
L'OM méritait contre TFC, pas pour autant que l'arbitre nous a aidé
Boban13 a écrit :L'OM méritait contre TFC, pas pour autant que l'arbitre nous a aidé
Contre Toulouse tu prends 2 buts (valable pas hors jeux etcetc....) et le nul me paraît logique tout comme la victoire de bordeaux....
Ils sont bcp plus forts que ce que je pensais mais sont pas à l'abri d'un faux pas !!!! Faut bien y croire
Le Mans doit prendre 1 point pour se sauver et a des joueurs de contre pas mal mais ils sont en totale dérive !
Mathématiquement gagner ces 2 matchs à domicile d'affilié c'est tres rare .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
On le savait bien que Bordeaux serait plus problématique que Lyon à jouer...nombreux d'entre nous le disaient, maintenant, il y a moyen je pense de gagner les 3 matchs qu'il nous reste, au vu de la maitrise du match hier, je n'ai peur ni de Nancy, ni de Rennes (faites que je n'ai pas tort). Si on bat l'OL dimanche, on aura rempli notre partie du contrat, juste que Bordeaux ne poutre pas plus que nous ou fasse au moins un nul...
Boban13 a écrit :L'OM méritait contre TFC, pas pour autant que l'arbitre nous a aidé
Contre Toulouse on ne peut pas dire que l arbitre nous a couté les 2 points ...
On a trop voulu se lancer et avec Gignac dans le dos de Civelli et Hilton c etait une connerie.
Et Carasso a été tres bon, n encaissant que des buts deviés par ses defenseurs.
Si on perds le championnat, ce ne sera pas vers les arbitres qu il faudra se tourner, mais vers les matchs que nos joueurs ont livrés contre Lorient et Nancy au velodrome ... ils ont été a ce moment la en dessous de tout dans le jeu et la combativité
Effectivement, on pourra compter que sur nous... mais difficile de savoir si ça sera suffisant.
Bordeaux va jouer deux équipes pour lesquelles le championnat est terminé, à domicile qui plus est, config idéale pour réaliser de jolis cartons. Pour la dernière journée, parti comme c'est parti, y'a des chances que Caen soit déjà en L2, donc ben...
De notre côté, on va jouer Lyon et Rennes, en pleine bataille pour l'Europe. Même en admettant qu'on gagne, ça sera pas des 4/0...
Arrêtez de parler de Bordeaux blablabla, on a trois matchs à gagner, trois putains de finale de la LdC et ensuite on fera les comptes. On doit poutrer, c'est la seule chose à faire.
Metropolis a écrit :Contre Toulouse on ne peut pas dire que l arbitre nous a couté les 2 points ...
On a trop voulu se lancer et avec Gignac dans le dos de Civelli et Hilton c etait une connerie.
Et Carasso a été tres bon, n encaissant que des buts deviés par ses defenseurs.
Si on perds le championnat, ce ne sera pas vers les arbitres qu il faudra se tourner, mais vers les matchs que nos joueurs ont livrés contre Lorient et Nancy au velodrome ... ils ont été a ce moment la en dessous de tout dans le jeu et la combativité
Mais j'ai pas dit ça
Justement, l'arbitre à été très bon contre TFC
S'il avait été aussi bon entre VA et BRDX, peut être que VA aurait mieux resisté :happy2:
Pas d'accord avec la fin du post. On perd que 4 matchs cette saison, et contre Lorient notament, y a 3 énormes erreurs d'arbitrage contres nous qui "relance" lorient dans le macth. Quoi qu'il en soit, une saison sans aucun match loupé, ça n'existe pas. On en a eu un minimum.
De même qu'une saison sans erreur d'arbitre, ça n'existe pas non plus. Sauf que là, on en a eu un maximum.
On gagne et on fera les comptes après. Au vue du match d'hier et de la confiance qui nous habite, Nancy & Rennes ne feront pas un pli. Tout comme l'OL si on ne prend pas un but en contre comme contre Toulouse.
On va faire notre part du boulot et on vera où seront les bôgosses à la fin du championnat.
Par contre, plus ça va et plus la face de cul de Gourcuff me débecte. Je voudrais bien que Cerdan lui passe sur une cheville samedi prochain.