15-05-2009, 13:11
de St Jacques?

![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
15-05-2009, 13:46
de Compostelle ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-05-2009, 00:56
Je viens de faire un petit calcul
Si on bat LOL 1-0 et Bordeaux fait 3-0, cela leur suffira pour nous repasser devant à la meilleure attaque (62 contre 61, le but de Chamackh ne vient malheureusement qu'en critère supplémentaire) va vraiment falloir poutrer jusqu'au bout... ![]()
16-05-2009, 17:59
Satisfaction numéro 1 de la belle saison qui s'achève, Gourcuff est aussi son tourment principal ces jours-ci. Il aimerait le garder. «Ce sera compliqué. On a commencé à en discuter avec ses conseils pas plus tard que jeudi soir. Conversation qui a tendance à me mettre le moral dans les socquettes ».
Triaud Excellent timing pour ces discussions. :camion
2
16-05-2009, 18:05
(Modification du message : 16-05-2009, 18:07 par Baka_Survivor.)
Citation :Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Marseille ![]() Edit: Citation :Autre raison de son attachement, Jean-Louis Triaud a une vraie affection pour ces jeunes gens, fussent-ils prématurément millionnaires. «Il faut gommer ces clichés 'footeux égale con'. Ces gars-là ont plus souvent qu'on ne le croit la tête sur les épaules. David Bellion est un passionné d'art contemporain, Marc Planus suit une formation d'architecte d'intérieur. Entre autres exemples.»Si en plus d'être beaux gosses ils sont intelligents... ![]()
16-05-2009, 18:09
juste un truc. Ils font signer Gourcuff et après ???
non parce que le Gourcuff, il va aller à 350 000 voir 400 000, soit environ le double de salaire.... Quant au Tout sauf l'OM national qui se dégage, j'en ai rien à poutre ![]()
16-05-2009, 18:17
Comme j'le disais à Ralph l'autre jour, il faudrait afficher en grand ces phrases dans le vestiaire de nos poulains.
Un "ah non, pas Marseille" ça me donnerait une motivation, j'vous raconte pas ![]() Tia pas honte Triaud. Pddddddd va ! :happy2: ![]()
16-05-2009, 18:20
Baka_Survivor a écrit :Si en plus d'être beaux gosses ils sont intelligents... Mouais, j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques, ça fait pas de moi quelqu'un d'intelligent loin de là ![]() ![]()
16-05-2009, 18:29
J'imagine Diouf sortir "Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Bordeaux", il se ferait descendre de tous les côtés.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2009, 18:34
Je me faisais la même réflexion.
C' est quand même bien un Président qui parle correctement, qui ne met pas de grosses coroñes dans chaque phrase, ou autre joyeuseté. ... bon, parfois il nous embobine, mais avec la classe, c' est mieux. ![]()
16-05-2009, 18:39
http://football.le10sport.com/ligue1/zid...-_253476_d
allez bordel, presse nationale, reprenez l'info!!:smoke1:
16-05-2009, 18:40
Mars a écrit :J'imagine Diouf sortir "Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Bordeaux", il se ferait descendre de tous les côtés. Mais quel ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-05-2009, 18:41
Elephant Bird a écrit :j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques Dis, tu nous a pris pour Meetic ou quoi ? Si tu veux causer à Pauline et Fbi tu ponds un MP... comme tout le monde :D Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-05-2009, 18:44
Elephant Bird a écrit :Mouais, j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques, ça fait pas de moi quelqu'un d'intelligent loin de làSans compter que t'es pas beau gosse :happy2:
16-05-2009, 19:14
Bon en même temps, le bogoss, le vrai
![]() Donc bon, que l'éléphant volant soit moche, OSEF, hein ![]() HEIN ?!
16-05-2009, 19:14
Bordeaux ils vont en mettre 12 aux manceaux ...
![]() ![]() (et en plus l'arbitre il siffle que d'un seul côté)
16-05-2009, 19:15
J'ai commencé à écouter le match à la radio mais je vais pas tenir.
Je vais faire du ménage, ça calme... Et je ne vois pas comment Bordeaux peut perdre contre Le Mans et Caen, ça sera 2 gros scores. Reste Monaco... Plutôt pessimiste pour le titre aujourd'hui...
16-05-2009, 19:15
Pour l'instant ils tirent sur les poteaux...
|