Normal, ils seront champion
L'année prochaine Triaut complotera avec la ligue et il aura un demi cousin président de Lorient pour faciliter le transfert de Gameiro.
Sans compter les matchs favorisés par l'arbitrage
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Au fait, je ne sais pas si tu as lu l'ITW de Niang sur le site off mais quand j'ai lu son passage sur l'arbitrage, j'ai cru lire un de tes posts
où l'on apprend d'ailleurs que Gerets est passé en mode Perrin le pervers précoce:
Citation :Nous sommes tous fiers [...] dêtre passé entre ses mains. Cela a été court mais il va nous manquer.
Keyser a écrit : Exact...
A part renforcer leur côté gauche...mais s'ils conservent tout leur effectif, zont rien besoin de changer.
Ha bon !
Je pense quand même quil va falloir pour eux investir sur le poste de gardien ( Ramé tire vraiment vers la fin et Valverde quoi !) .
Doubler Tremoulinas ne serait pas une mauvaise idée sil veulent pas se retrouver ave Placente sur le terrain
Les bordelais me corrigeront si je dis des conneries mais il me semble que Fernando est libre. Et Diarra a une clause libératoire quil peur faire jouer ( hypothèse: lOM pose 8M sur la table plus le salaire de Zenden mettons. Ils font quoi Bordeaux ? Soit tu raques, soit Diarra se barre et tu as toutes ta paire de milieu def à recomposer.)
Chamakh est dans sa dernière année de contrat (?), il faut soit vendre, soit le resigner avec forte réévaluation de salaire -Et/ou pouvoir trouver aussi compatible avec le jeu Bordelais pour une somme quil ne sera peut-être pas la folie, Bordo nétant pas en position de force sur ce dossier.
Bref se poser la question comme le fait Chi de savoir ce quil va rester pour recruter ou garder ses joueurs maintenant quils se sont dépouillé pour le bogosse est plutôt pertinente à mon humble avis.