25-06-2009, 00:10
Kodiak a écrit :Dis on pourra toucher le pompom de Gourcuff
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bord...au-maillot
25-06-2009, 00:10
Kodiak a écrit :Dis on pourra toucher le pompom de Gourcuff http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bord...au-maillot
25-06-2009, 06:45
Kalamáta a écrit : :lol:
25-06-2009, 08:26
:lol:mais qu'il est laid ce maillot quand meme
25-06-2009, 08:34
Kalamáta a écrit :
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2009, 08:54
jimmiz a écrit ::lol:mais qu'il est laid ce maillot quand memeC'est pour que le bogoss se retrouve plus vite à poil
03-07-2009, 17:38
Ils sont vraiment potes la desch' et le Président ? (cf. fin d'entretien)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-07-2009, 17:59
L. Blanc a écrit :Sur les objectifs de la saison,, le "Président" est resté très évasif. «Finir dans les quatre premiers serait bien, a-t-il lâché. Et il n'y aura pas de duel avec Didier Deschamps, mais juste un duel sportif avec Marseille, a-t-il aussi tenu à préciser. Je l'ai eu au téléphone jeudi, et je lui ai dit sincèrement qu'il avait beaucoup de chance, et qu'il fallait en profiter ! Surtout quand j'entends ce qu'il veut réaliser, avec des millions (d'euros, NDLR) partout, à ne plus savoir quoi en faire !» J ai rarement vu le président aussi aigri ... Par contre il continue de faire son Guy Roux
03-07-2009, 18:36
Voyons le positif, ça veut dire que DD a vraiment un grand projet pour l'OM.
03-07-2009, 18:44
ghosta a écrit :Voyons le positif, ça veut dire que DD a vraiment un grand projet pour l'OM. Tu penses que MBokani serait une bonne solution pour l OM ?
03-07-2009, 18:53
Sportivement, c'est évident. Financièrement, je pense que c'est impossible. Sentimentalement, je veux le voir jouer la CL avec le Standard
03-07-2009, 18:55
On devrait presque s'excuser d'avoir un meilleur budget que les bogosses. C'est fou ça.
03-07-2009, 18:56
ghosta a écrit :Sportivement, c'est évident. Financièrement, je pense que c'est impossible. Sentimentalement, je veux le voir jouer la CL avec le Standard Ah bon ? Il coute si cher que ca ?
03-07-2009, 19:01
15 M-20 M
03-07-2009, 19:01
Metropolis a écrit : Ah bon ?Il est très bon, a un énorme potentiel (quand il se sort les doigts du cul en CE c'est impressionnant, personne ne peut lui prendre la balle à ce gars, pas même les défenseurs de Liverpool) et le Standard a de l'argent en caisse et n'est donc pas obligé de vendre, bien au contraire. Pour moi en-dessous de 20M je ne le vois pas partir.
03-07-2009, 19:41
Avec "tous les millions dont on ne sait plus quoi faire" @ L. Blanc , on devrait pouvoir se l offrir
Mais j avais auparavant plus entendu parler dans les médias d un bon jeune prometteur mais assez fainéant et irrégulier, à la mentalité un peu agacante et encore trop tendre pour un gros championnat ... Enfin, je me fierais à ton jugement sur lui
03-07-2009, 19:45
C'est un peu ce que je veux dire en disant "quand il se sort les doigts du cul", c'est vrai qu'il choisit un peu ses matchs. Il va tout déchirer contre Séville puis 3 jours après on ne le verra pas contre Roulers. Mais ça ne veut pas dire qu'il fait de mauvais matchs en Belgique, disons qu'il ne hausse pas son niveau et qu'il se ballade un peu plus, il court moins... mais il reste toujours bon malgré ça.
Je ne pense pas qu'il ait une mentalité difficile, ça a l'air d'être un garçon charmant, un peu spécial mais certainement pas fouteur de bouse ou grande gueule. Si un jour il est sûr qu'il doive partir, et que l'OM paye vraiment le prix, je serais content de le voir à Marseille en tout cas. Beau joueur.
03-07-2009, 19:55
ghosta a écrit :C'est un peu ce que je veux dire en disant "quand il se sort les doigts du cul", c'est vrai qu'il choisit un peu ses matchs. Il va tout déchirer contre Séville puis 3 jours après on ne le verra pas contre Roulers. Mais ça ne veut pas dire qu'il fait de mauvais matchs en Belgique, disons qu'il ne hausse pas son niveau et qu'il se ballade un peu plus, il court moins... mais il reste toujours bon malgré ça. S il choisit ses matchs, je penses pas que Deschamps cochera son nom sur une liste Surtout que pour 20M t as moyen d avoir un très bon attaquant
03-07-2009, 20:37
C'est juste une vision de mon esprit ou les prix de transferts des joueurs en Belgique sont hyper cher par rapport aux autres championnats. Parce que dès que j'entends parler d'untel ou d'untel, les prix montent direct à 15-20M alors que les clubs belges se font régulièrement poutrer très rapidement en coupe d'europe, non ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce phénomène ?
03-07-2009, 20:45
On appelle ça le phénomène "Standard"
03-07-2009, 21:08
Tofinou a écrit :Ils sont vraiment potes la desch' et le Président ? (cf. fin d'entretien) Les commantaires sur l'article sont géniales: " allez faire un tour sur le site de la LFP vous y verrez le championnat de france des tribunes... bon on est derrière l'OM et seulement 10ème, mais l'OM est classé 8ème derrière Caen VA Le Havre, etc. :) ça doit quand même pas être terrible mais Diawara aurait dû le lire avant de partir !! " :happy2: |