Quitter Bordeaux pour Sunderland juste pour changer de championnat vu qu'il dit lui-même que les propositions financières se vallent, ça serait une belle connerie quand même
dune a écrit :Quitter Bordeaux pour Sunderland juste pour changer de championnat vu qu'il dit lui-même que les propositions financières se vallent, ça serait une belle connerie quand même
Presqu'aussi con que d'aller à Sunderland en quittant Marseille pour finir au Pana...
Gamba a écrit :En fait le garçon veut vraiment découvrir autre chose, c'est plus honorable qu'autre chose. C'est pas le pognon qui le motive.
Et à la différence de Cissé, il est encore jeune, et peut se faire remarquer en jouant une année à Sunderland.
Son discours est clair et posé. C'est recevable je trouve vu qu'il est à Bordeaux depuis x années. Un peu comme Nasri.
Et je crois qu'il a aussi dit qu'il attendrait bien un peu pour prendre sa décision, histoire de voir si un meilleur club le voulait, Arsenal par exemple. Mais Bordeaux ne veut pas trop attendre...
Son discours est clair et posé. C'est recevable je trouve vu qu'il est à Bordeaux depuis x années. Un peu comme Nasri.
Et je crois qu'il a aussi dit qu'il attendrait bien un peu pour prendre sa décision, histoire de voir si un meilleur club le voulait, Arsenal par exemple. Mais Bordeaux ne veut pas trop attendre...
J'ai entendu hier soir sur RMC qu'il avait annoncé apres le match avoir signé pour Sunderland