Keyser a écrit :Bah, à la place de Triaud je fais pareil. Je préfere me foutre le cul sur 7 ou 8 Meuros et garder Chamak à 90 Keuros par mois pour une année.
Que de le lacher pour 8, récuperer un attaquant moins pour pour le meme tarif que je vais devoir payer le double.
c'est vrai que dit comme ça ça explique le coup de p... de Triaud à Chamack, mais ça en dit long sur la mentalité du type qui "pour services rendus" ne laisse aps partir chamack
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :Mais quel enfoiré, il a pas de face ce type. C'est pas la peine de nous crier son amour si c'est pour rester là - bas.
Je suis dégouté du foot, et des footballeurs.
J'ai envie de vomir.
Toi, tu es de ceux qui prépraent leur sandwichs pour aller au stade...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Keyser a écrit :Bah, à la place de Triaud je fais pareil. Je préfere me foutre le cul sur 7 ou 8 Meuros et garder Chamak à 90 Keuros par mois pour une année.
Que de le lacher pour 8, récuperer un attaquant moins pour pour le meme tarif que je vais devoir payer le double.
Ce que Triaud veut, cest une chose, ce que lactionnaire veut, cen est peut-être une autre.
Je doute que Tavernost et M6 sautent de joie en apprenant quun de leur principaux joueurs va se barrer pour zéro dans six mois.
Ou il prolonge ( et cest mal barré) ou il se casse avant le 31 août. Je continue à penser que le transfert va se faire - surtout maintenant que Huntelaar signé au Milan AC
Mr.Grieves a écrit :Ce que Triaud veut, cest une chose, ce que lactionnaire veut, cen est peut-être une autre.
Je doute que Tavernost et M6 sautent de joie en apprenant quun de leur principaux joueurs va se barrer pour zéro dans six mois.
Ou il prolonge ( et cest mal barré) ou il se casse avant le 31 août. Je continue à penser que le transfert va se faire - surtout maintenant que Huntelaar signé au Milan AC
Mr.Grieves a écrit :Ce que Triaud veut, cest une chose, ce que lactionnaire veut, cen est peut-être une autre.
Surtout qu'ils negocient avec le Standard pour Jovanovic. Lui ils vont l'avoir pour moins de 10, ce qui fait que la crapule de Wenger a de grandes chances de recuperer l'excellent Chamack pour la même somme ...
Un vrai sketch cette équipe de bordeaux (sans majuscule).
1-1, tacle sauvage d'Henrique pour détruire une action Lensoise, deux pieds décollés du sol, qui se solde par une remise du ballon aux bordemoches. Et l'autre canard de dugarry (toujours sans majuscule) qui s'écorche la gueule en avouant qu'il y avait faute et donc ... rouge.
Brefle, de là part l'action bordemoche qui voit Gourcuff (et son "incroyable talent venu de la 36e galaxy" @ canard) frapper sur la tete d'un défenseur lensois qui la détourne de l'axe et la dirige au fond du filet.
A peine quelques minutes plus tard, égalisation lensoise sur CF + tête refusée pour un "hors jeu" très très peu flagrant, ce qui a tué le match.
2 buts (Chamakh + Gourcouff) dans les arrets de jeu qui mènent à un magnifique "et bordeaux s'installe déja à la 1ère place du championnat" du même canard pré-cité (réécrire son nom serait une épreuve beaucoup trop violente pour mes petits doigts, en pensant à lui y'en a qu'un qui bouge, et écrire avec serait trop long).