17-08-2009, 18:22
Mars a écrit :Ouais mais l'attaque
j'esper que lens et sochaux nous proposerons la même qualité de jeu contre nous.
17-08-2009, 18:22
Mars a écrit :Ouais mais l'attaque j'esper que lens et sochaux nous proposerons la même qualité de jeu contre nous.
17-08-2009, 18:37
On s'emballe sur Bordeaux mais dans le fond, c'est la même équipe que l'année dernière avec une défense amoindrie.
Pendant que d'autres se sont renforcés.
18-08-2009, 01:56
Ui, et pourtant tout le monde loue le collectif girondin, blablabla. Un petit exemple:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...vance.html Mais pour moi, ils sont déjà au taquet, je ne vois où est leur grosse marge de progression... Ils vont encore jouer les petits slips en LDC, faut pas se leurrer. Et en championnat, ils vont pas se faire 38 victoires de rang quand même... A ce sujet, j'espère qu'ils vont gagner le WE prochain et continuer leur série de barbare, pour qu'on se fasse un plaisir de leur faire mordre la poussière le 30 dans un Vél en fusion... Alors que nous, j'ai l'impression qu'on en a encore laaaaargement sous la semelle! On fait un début correct en étant loin du rendement maximal théorique de la belle équipe qu'on a sur le papier et qui commence à prendre forme sur le pré...
18-08-2009, 08:05
Kalamáta a écrit :Et en championnat, ils vont pas se faire 38 victoires de rang quand même...Si !
18-08-2009, 10:02
Kalamáta a écrit :Mais pour moi, ils sont déjà au taquet, je ne vois pas où est leur grosse marge de progression... Vrai que ça va être difficile pour eux de mettre plus de 3 points et 3.5 buts par match...
18-08-2009, 10:05
Attendons que mamouni Dagano signe à la palce de marOne et là on y verra un peu mieux
19-08-2009, 09:00
19-08-2009, 15:17
Kalamáta a écrit :Ui, et pourtant tout le monde loue le collectif girondin, blablabla. Un petit exemple: Après la saison dernière, je ne jure de plus rien . Chamack ptit sesque, mais Bordeaux grosses coroñes, ils prennent le risque qu'il se barre gratos en fin d'année, juste parce que sportivement, c'est plus intéressant. Je dis chapeau Messieurs
19-08-2009, 15:23
Boban13 a écrit :Après la saison dernière, je ne jure de plus rien . J'attendrai la réaction des actionnaires Berthelsmann préférera le resigner aux conditions du joueur (genre 150000 euros/mois et clause de départ tous les ans) plutôt que de le laisser partir gratuit... Maroualle ne partira jamais gratuit, M6 aime trop l'argent... Et Blanc et Triaud peuvent raconter ce qu'ils veulent, ce n'est pas leur deniers
19-08-2009, 15:26
Xaviergravelaine a écrit :J'attendrai la réaction des actionnaires Bah, aujourd'hui, si il refuse de resigner, il part libre. ça changera peut-être d'ici le 31 aout... m'enfin ça va vite arriver. Puis peut-être que M6 s'est dit "vendre Chamack aujourd'hui, c'est gagner 7M (offre Arsenal), laisser Chamack libre, c'est aussi être presque sur de finir en C1 et donc 15M".
19-08-2009, 15:32
Boban13 a écrit :Bah, aujourd'hui, si il refuse de resigner, il part libre. ça changera peut-être d'ici le 31 aout... m'enfin ça va vite arriver. Ton raisonnement est bon (d'ailleurs, je le partage avec toi), mais ce n'est pas un raisonnement de financiers... Entre avoir l'assurance de mettre 7 millions d'euros dans les poches, et brûler des cierges toute l'année en priant pour que Bogoss Gourcuff ne se pète pas les croisés ou ne chope pas la grippe A.... Disons que les comptables sont rationnels et préfèrent les certitudes... Comme tu dis, il reste encore 10 jours....mais je pense que c'est soit départ, soit il resigne (minimum) deux ans avec clauses pour ne pas être coincer par Triaud...
19-08-2009, 16:59
Xaviergravelaine a écrit :Ton raisonnement est bon (d'ailleurs, je le partage avec toi), mais ce n'est pas un raisonnement de financiers... Ben moi je le partage pas du tout. 1/ c'est pas parce que chamack reste que la champion's league est acquise, loin de là. La probabilité de se retrouver sans les 7 millions ET sans les 15 millions existe. 2/ si chamakh part gratuit en fin d'année, ben je leur souhaite bien du plaisir pour trouver un remplaçant qui veut bien venir et que son club lachera pour 15 millions. Je te rappelle que pour ce prix là, on a tout juste un melon du cameroun. La connerie c'est surtout de pas l'avoir prolongé l'année d'avant et de ne pas avoir su anticiper la situation. Comme c'est en train de se passer, les deux parties l'auront dans leur vincent hognon respectif. (observez la tournure de phrase qui me met à l'abri de toute vanne sodomite)
19-08-2009, 17:59
A la limite, si j'étais Bordal,je lui proposerais une prolong de 2 ans avec clause de non blocage et une clause libératoire modeste (8/10M¤) afin qu'il soit quand même attractif.
Bref coup double. Marouane dans le marché actuel c'est 15/18M¤ mini (sans tenir compte de sa fin de contrat rapide). Pour le remplacer à qualité équivalente Bordeaux aurait du mettre plus de 15M¤ sur la table qu'ils n'ont pas, moi je trouve qu'ils ont géré ça tip top.
19-08-2009, 18:07
Là où sa m'énerve grave, c'est que quand s'est un Drogba, qui perce, dessuite y a un Chelsea qui le veut et qui met les sous, quand c'est un Ribery, c'est le Bayern, et quand c'est un Chamack, c'est Sunderland
19-08-2009, 18:17
Boban13 a écrit :Là où sa m'énerve grave, c'est que quand s'est un Drogba, qui perce, dessuite y a un Chelsea qui le veut et qui met les sous, quand c'est un Ribery, c'est le Bayern, et quand c'est un Chamack, c'est Sunderland incompréhensible, d'autant plus que le profil de Marouane est rare (attaquant pivot bon de la tête)... en plus il a l'air d'améliorer son réalisme. Ce type la en premier league il ne restera pas longtemps dans un club de seconde zone, crois moi ! Le problème c'est que personne ne regarde vraiment la ligue 1 de mes 2... j'espère que ça va changer...
19-08-2009, 18:32
Raï96 a écrit :A la limite, si j'étais Bordal,je lui proposerais une prolong de 2 ans avec clause de non blocage et une clause libératoire modeste (8/10M¤) afin qu'il soit quand même attractif. C'est ce qu'il risque de se passer... Et Maroualle n'a que 25 ans...
19-08-2009, 18:49
Raï96 a écrit :A la limite, si j'étais Bordal,je lui proposerais une prolong de 2 ans avec clause de non blocage et une clause libératoire modeste (8/10M¤) afin qu'il soit quand même attractif. Le truc, c'est que chamakh a aucun interet à faire ca, vu qu'à la fin de la saison il sera gratuit et pourra négocier une belle prime à la $ignature, et ce dès janvier. Je serais très étonné qu'il prolonge... Et il ne faudrait pas exclure un départ pour trois cacahuètes en janvier prochain quand bordeaux ne jouera plus la champion's league. M'enfin, j'ai peut etre tendance à prédire ce dont j'ai envie
19-08-2009, 18:54
Le Chamakh, personne ne veut mettre les 8M pour son année de contrat restante... Donc j'imagine que les clubs intéressés feront passer le message à son agent qu'ils ne seront pas enclins à se faire plumer pour rien à l'été 2010...
C'est pas comme si l'Europe entière était à ses pieds (Nasri style) et qu'il pouvait se permettre de prolonger pour aider son employeur à obtenir une belle indemnité de transfert. Pour moi, il fera plus comme Jérémy Mathieu que comme Samir :rld
19-08-2009, 19:03
Kalamáta a écrit :Le Chamakh, personne ne veut mettre les 8M pour son année de contrat restante... Donc j'imagine que les clubs intéressés feront passer le message à son agent qu'ils ne seront pas enclins à se faire plumer pour rien à l'été 2010...Tout pareil ! Dans mes bras frère helenique !!:63ex:
19-08-2009, 19:03
Je pense qu'il fera une Nasri, à son niveau.
Prolongation d'ici 1 mois avec une jolie revalorisation à la clé et une clause libératoire lui assurant de se casser en juin prochain, genre 5 ou 6 M. Ou pas. En tout cas s'il reste, Bordeaux et lui ont intérêt à ce que ça se finisse comme ça. |