22-08-2009, 20:07
montagnard bordeaux a écrit :C'est surtout pas le même palmarès, pas le même ranking européen actuel, X fois moins de matches européens joués, des demis de Ligue des Champions, ils en ont joué combien (tu me diras, pour cela, il faut
-il fallait, à une époque- avoir été champion....) ?
Allez on va parler des superbes quarts de finales de Lyon bientot!
PS: Nantes a fait des demi-finales aussi, Auxerre des quarts de finales
montagnard bordeaux a écrit :Alain Giresse ou Zinedine Zidane ne sont pas franchement passés pros at the Academy, qui passe pourtant pour un grand club en termes de formation outre-channel...
Aujourd'hui, outre les résultats de l'équipe-fanion la saison passée, les Girondins c'est aussi le club qui pointe à la seconde place au classement des Centres de Formations.
Je vois vraiment pas le rapport, je te redonne les exemple d'Auxerre et Nantes, ils ont de très bons centres de formation, c'est pas pour autant des grand clubs...
montagnard bordeaux a écrit :Ah oui alors, sans contexte, 1000 places de mieux...
Oui c'est mieux
montagnard bordeaux a écrit :Regarde le taux de remplissage de Lescure l'an passé, quant à cette saison, on verra demain, mais c'est en passe de donner deux matches = deux rencontres à guichets fermés, face à Lens et Nice...
Bah écoutes l'année passée Bordeaux fait même pas le plein les 10 dernières journées alors que vous jouiez le titre clairement...
Blanc a du les supplier de venir pour remplir le stade :lol:
Le stade de West Ham est quasiment remplit a chaque match a domicile, c'est pas le cas pour Bordeaux.
montagnard bordeaux a écrit :Des fois on lit de ces énormités...:choque:
Je sais bien que nombreux sont nés au foot en juillet '98, mais quand même...
Sinon je te laisse bander sur ton club de cur, qui te permet du me juger après un seul post