Franchement, je ne vois pas ce qui (hormis des blessures) pourraient les priver d'un second titre. Lyon pourrait un peu les chatouiller mais nous sommes à des années lumières de ce qu'ils proposent en terme de jeu et de maitrise.
L'an prochain surement.
On a deja joués deux équipes du haut du panier (en s'en sortant pas mal), pas eux. On est encore en rodage, pas eux (juste un nouveau joueur dans leur 11 de départ).
Pas de panique, on va les poutrer dimanche et tout le reste de la saison.
Gamba a écrit :Au moins dimanche on aura plus la pression d'être favori
Mais si, et leur entrainor ne manquera pas de le rappeler. Tu sais Bordeaux ils sont pauvres, z'ont pas tous ces millions de Marseille et de Lyon, puis en plus ce sera le 1er match de la saison au Vél', alors bon, les pauvres petits bordelais vont essayer de faire ce qu'ils pourront
C'est sur que là ils font peur les bogosses, si on rajoute les Lyonnais que je trouve tout autant impressionants vu que toutes leurs recrues semblent déjà très bien intégrées avec en plus Pjanic que je sens bien exploser cette année voir aussi Delgado j'ai peur que malgré notre belle équipe on tombe encore sur plus fort cette année.