25-09-2009, 21:14
Oh non, le plus beau des bogoss est tout cassé...
Je propose qu'on repousse la journée
25-09-2009, 21:14
Oh non, le plus beau des bogoss est tout cassé...
25-09-2009, 23:56
En lisant qu'il était "tout cassé" j'ai cru à un truc un peu grave et au final j'apprends qu'il n'a rien, merci Boban
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2009, 00:48
01-10-2009, 01:28
ça peut être intéressant de voir comment Bordeaux va surmonter l'absence de son bogoss
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-10-2009, 13:27
Il va surtout pouvoir souffler et éviter les purges en EDF
La blessure arrive au bon moment pour lui et pour Lolo (qui l'aurait de toutes façons fait respier à Sainté)
Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo.
Du coup, la leçon qu'on est censés prendre de Bordal, hein. Qu'ils aillent tous se faire mettre ces "analystes" de m... Voilà, je l'ai dit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2009, 13:41
Comme jétais seul à midi aujourdhui, je viens juste de finir la deuxième mi-temps. Les gigis ne voient pas le jour, complètement à la ramasse
.et gagnent.:hum:
01-10-2009, 13:43
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo. Fallait que ce soit dit
01-10-2009, 13:47
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo. J'ai pas vu Bordeaux, j'ai pas lu la Presse mais rien qu'a la simple idée qu'on puisse comparer le Real au Maccabi:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-10-2009, 13:56
Oui, mais eux, ont fait match nul à Turin
et sont invaincus à domicile depuis longtemps (C1 comprise) Je crois qu'il savent faire le dos rond quand ça va moyen, et marquer dans les moments clefs (cf contre Turin aussi). La marque des grandes équipes... Y'a pas à dire, ils évoluent un cran au dessus de nous, en ce moment.
01-10-2009, 14:02
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo. Je vais peut etre le regarder ce match alors
01-10-2009, 16:54
Si seulement leur equipe B pouvait se faire poutrer dans le chaudron. Autant de chance cela ne peut plus durer...:helpsmili
Et puis si on pouvait revenir à 2 points...
VOFC
01-10-2009, 17:02
Bogosse absent 10 jours : http://www.rmc.fr/edito/sport/90767/gour...a-l-arret/
01-10-2009, 17:04
Même dans leur malheur ils ont du cul...Il va être absent pendant les matchs de l'EDF...la belle affaire...
01-10-2009, 17:07
bakaforever a écrit :Si seulement leur equipe B pouvait se faire poutrer dans le chaudron. Autant de chance cela ne peut plus durer...:helpsmili Je ne les vois pas perdre avant la 16e ou 17e journée (match contre Paris et Lyon) Va falloir patienter, si déjà ils arrêtaient de gagner, ce serait pas mal :helpsmili
01-10-2009, 17:10
Bordeaux, on s'en occupera quand on aura une équipe soudée et performante. D'ici là, y'a plus qu'à espérer un remake du lièvre et de la tortue.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-10-2009, 17:14
Mars a écrit :Bogosse absent 10 jours : http://www.rmc.fr/edito/sport/90767/gour...a-l-arret/ Il n'est pas censé faire constater sa blessure au staff médical de l'EDF? Ah non, bogoss qu'il est, Domenech a pris soin de ne pas le sélectionner Comme ça, il pourra se reposer tranquillement en cette trève internationale...
01-10-2009, 17:14
Bein, je les vois quand même être bien emmerdés Samedi soir à StEtienne...D'ailleur je vais mettre un petit billet sur une victoire des verts...:happy2:
01-10-2009, 17:17
Bordeaux est quand même impressionnant, même en jouant comme des quiches, ils gagnent
On peut dire tout ce qu'on veut, leur début de saison est très bon, que ce soit en L1 ou en LDC... |