Breizh da viken
par contre j' aime le [EMAIL="bordeaux@Le"]bordeaux@Le[/EMAIL] Filtre.
par contre j' aime le [EMAIL="bordeaux@Le"]bordeaux@Le[/EMAIL] Filtre.
01-02-2010, 23:08
Dinopatou a écrit :Faudrait te faire écouter un Bordeaux - OM commenté par Ferreri (tu sais, le gars à côté de qui Thierry Roland a l'air compétent, sobre et objectif -c'est dire-quand on passe en UEFA sur la maison mère des girondins), pour que tu puisses imaginer... et de toutes façons l'an dernier,il n'en a pas marqué beaucoup moins que Niang. Moi Brandao, je l'aime d'amour
01-02-2010, 23:12
Dugarry dans sa carriére il n' en a pas marqué beaucoup plus que Brandao en 1 an chez nous
01-02-2010, 23:17
Profites en
01-02-2010, 23:17
Kornog a écrit :Dugarry dans sa carriére il n' en a pas marqué beaucoup plus que Brandao en 1 an chez nous Et il était autant pleureur que Niang
01-02-2010, 23:19
Mais moins bon devant la cage
Après vérif Dugarry c' est 89 buts en 17 de carrière:lol: à mettre en relief avec les 135 buts en 20ans de carriére de... Blanc
02-02-2010, 01:23
kokopelli a écrit :Et il était autant pleureur que Niang Ah ça tu ne l'aimes pas Niang, on va commencer à s'en douter
02-02-2010, 01:43
J'aimais bien Duga joueur, moi. Un sacré technicien.
02-02-2010, 10:10
Elephant Bird a écrit :Ah ça tu ne l'aimes pas Niang, on va commencer à s'en douter Je m'inscris en faux. Je n'aim[SIZE="5"]ais[/SIZE] pas Niang.........nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si tu relis mes posts depuis au moins un an (quel courage!!!!) tu y trouveras plus de louanges que de critiques. Quand il est bon, c'était le cas pas plus tard que contre Lille, je le dis volontiers, mais quand il est mauvais je le dis aussi. Et là dans le post qui nous occupe ici, je n'ai fait que dire qu'il râlait tout le temps. Tu ne vas pas me dire que c'est faux? Et ça c'est une de ses caractéristiques, qu'il soit d'ailleurs dans un bon ou dans un mauvais jour. J'apprécie chez lui sa volonté d'aller de l'avant, il se bouge, je regrette par contre son inconstance.qui le conduit à gacher son talent et à faire parfois n'importe quoi. voili voilà ce que je pense de Niang en gros:ange:
02-02-2010, 15:46
Kornog a écrit :Mais moins bon devant la cage
02-02-2010, 19:10
Quel buteur ce Blanc !
Mais ceux qui se limitent au travail de buteur de Duga n'ont rien compris à ce joueur. C'est comme compter les buts de Chamakh, ou dans une moindre mesure, ceux de Brandao (je dis dans une moindre mesure parce que le brésilien n'est pas depuis très longtemps dans notre championnat, c'est tout).
02-02-2010, 19:13
Dinopatou a écrit :Moi je dirais plutôt "nous on est hypocrites et pour se plaindre on balance chaque fois "je ne vais pas me plaindre de l'arbitrage" ou "j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais..." Le staff et les joueurs se plaignent très peu de l'arbitrage, par rapport aux marseillais. Mais c'est normal, les erreurs d'arbitrage à Marseille sont très largement médiatisées, les journalistes demandent donc aux joueurs de réagir et cela donne une impression de pleureuses. Nous, nous avons la chance de ne pas être médiatisés (certains s'en plaignent, mais il faut reconnaitre que pour construire, améliorer et évoluer c'est mieux) et donc les erreurs que nous subissons (et il y en a pas mal, comme pour toutes les équipes de toutes façons) ne font pas tout un barouf.
02-02-2010, 19:43
Duga37 a écrit :Le staff et les joueurs se plaignent très peu de l'arbitrage, par rapport aux marseillais. Mais c'est normal, les erreurs d'arbitrage à Marseille sont très largement médiatisées, les journalistes demandent donc aux joueurs de réagir et cela donne une impression de pleureuses. Nous, nous avons la chance de ne pas être médiatisés (certains s'en plaignent, mais il faut reconnaitre que pour construire, améliorer et évoluer c'est mieux) et donc les erreurs que nous subissons (et il y en a pas mal, comme pour toutes les équipes de toutes façons) ne font pas tout un barouf.Faux. Si tu écoutes notre staff, ils s'en plaignent très peu, et ça, c'est Gerets qui l'a instauré. Gerets avait cette demande, ne pas parler de l'arbitrage. Sous Gerets, aucun des joueurs, ni même la caution Marseillaise n'a parlé de l'arbitrage, malgré de grave erreurs (je repense aux deux péno sur Niang contre l'OL au match retour, à 2-0 ). Sa devise était de ne jamais évoquer l'arbitre. Et cette année, ça continue. Mise à part DD qui évoque (rarement) des "faits de jeu contraire" (sous entendu des erreurs de l'arbitre) et la caution Marseillaise qui est monté au créneaux après le but de Chamakh, sinon, c'est silence radio.
02-02-2010, 20:23
petit Jésus, si tu m'entends, fais en sorte que Sedan se qualifie s'il-te-plait
(aux pénos ce serait encore mieux )
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-02-2010, 20:26
Duga37 a écrit :Mais ceux qui se limitent au travail de buteur de Duga n'ont rien compris à ce joueur. C'est comme compter les buts de Chamakh, ou dans une moindre mesure, ceux de Brandao (je dis dans une moindre mesure parce que le brésilien n'est pas depuis très longtemps dans notre championnat, c'est tout). Je plussoie (2 fois en 3 jours que je suis d'accord avec toi, je m'inquiète ), et je trouve d'autant plus imcompréhensibles les diatribes de Duga envers Brandao.
02-02-2010, 20:27
(Modification du message : 02-02-2010, 20:32 par Old Trafford.)
Match équilibré pour le moment entre les sangliers et les vignerons.
Edit : Mi-temps : 0-0
02-02-2010, 20:32
J'aime bien la daube :happy2:
02-02-2010, 20:35
C'est fait avec du sanglier ? (j'suis nul en cuisine moi, enfin, je sais faire les crêpes)
02-02-2010, 20:39
|