16-02-2010, 12:11
Mr.Grieves a écrit :Dites les Bordelaids, Gourcuff, ça devient inquiétant là, non ?:hum:
Et je pense un peu à lEDF aussi
Si on parle d'éclairs de génie il est effectivement devenu un peu un intermittent du spectacle par rapport à l'an passé mais il nous fait un bien fou dans la circulation du ballon. Il a besoin de toucher des wagons de ballons pour donner son meilleur, à partir du moment où il toute "l'attention" des milieux d'en face c'est plus compliqué et notre jeu s'en ressent forcément. A ce sujet j'ai remarqué que depuis la reprise de janvier il se fait faire les chevilles/tibias de façon plus que limite sans que les arbitres ne bougent vraiment. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de tripoter le ballon avec classe en France, s'ils ne sont pas protégés de tacles à retardement à répétition il va arriver une catastrophe un de ces jours. Faudra pas se plaindre si Jurietti vient faire justice après.

Ma critique actuelle est sur les coup-francs directs, il devrait en tirer un peu moins et laisser d'autres faire quand il n'est pas dans son match. Il a déjà abandonné un côté à Trémoulinas/Wendel ce qui est déjà bien ainsi que certains tirs de loin où Wendel a une probabilité de poutrage nettement plus élevée. :smoke1:
Bref, il est nettement plus serré par les défenses que l'an passé, alors des buts consécutifs à moultes roulettes et grigris il ne faut pas s'attendre à en voir autant, c'est relativement simple.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..."
Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..."
Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!