07-03-2010, 16:31 (Modification du message : 07-03-2010, 16:34 par talbs.)
Duga37 a écrit :Enfin, pour l'instant les pleureuses elles sont ici :
et on nous vole
et les autres ont un meilleur tirage
et nous on ne se plaint pas (mais on aurait des raisons de ...)
et les autres ...
Cette année Bordeaux joue les pleureuses, bon, ben pour une fois. L'année prochaine, promis on vous laisse pleurnicher entre marseillais et lyonnais et on se remet au boulot sans rien dire. Comme d'habitude.
On peut pleurer autant qu'on veut, nous sommes juste des supporters drogués qui répandent leurs textes sur un forum.
Il n'y a pas de micro pour relayer nos propos et on ne fera jamais la une des quotidiens sportifs.
Il a une explication très simple au fait que Blanc joue les pleureuses:
- ils ont l'occasion de jouer un quart de final de LDC.
- ils n'ont pas de banc pour assumer le championnats et la LDC.
En effet entre l'année dernière et cette année, Blanc utilise le même procédé:
Il fait tourner son effectif en début de saison et quand les matchs importants arrivent, ils composent sont équipes avec une base de 14/15 joueurs. Pas assez pour jouer deux tableaux à la fois.
Stou :smoke1:
D'où ses craintes, s'il avait un groupe solide avec pleins de joueurs en qui il aurait une totale confiance, il ne ferait pas toute ses tristes manuvres (genre appel, menace sur la LDC).
t@lbs a écrit :s'il avait un groupe solide avec pleins de joueurs en qui il aurait une totale confiance, il ne ferait pas toute ses tristes manuvres (genre appel, menace sur la LDC) il entrainerait ManU.
Tu avais oublié la fin de ta phrase. Je me suis permis de compléter. A charge de revanche.
Non, non, effectivement tu as raison, cette année Blanc s'appuie sur un noyau plus restreint que l'année dernière. Je ne sais pas pourquoi, sans doute a-t-il été très déçu par la prestation des "remplaçants" lors des 1° matches qu'il leur a permis de jouer en début de saison, notamment à Sainté. C'est dommage pour certains joueurs, comme Cavé.
Duga37 a écrit :Enfin, pour l'instant les pleureuses elles sont ici :
Duga37 a écrit :(surtout si Duhamel n'avait pas foutu la bouse avec le but de Chamakh et ne s'était senti obligé de compenser ensuite (je sais vous allez hurler parce que je donne l'impression de penser que le but injustement accordé nous a plus pénalisé qu'autre chose, mais réfléchissez, un but encaissé en 1° mi-temps ça peut se rattrapper, la preuve, un joueur expulsé ça ne se compense pas CQFD ).
himself a écrit :je salivais d'avance à l'idée de suivre ce match tranquillement dans le fauteuil avec 51 points, en attendant le faux pas... . 'a plus d'plaisir là.
Tout pareil m'en vais voir kingdom of jesaispaskoi !