10-03-2010, 22:43
Olorin a écrit :C'est pas gentil de se réjouir des blesser adverses
Justement j'ai mis des lunettes pour que ça ne se voit pas trop :smoke1:
:blush:
10-03-2010, 22:43
Olorin a écrit :C'est pas gentil de se réjouir des blesser adverses Justement j'ai mis des lunettes pour que ça ne se voit pas trop :smoke1: :blush:
Le programme comparé des Gigis et de nos chèvres :
Les Gigis vont à Monaco samedi, reçoivent l'Olympiakos mercredi puis Lille le dimanche suivant. Alors que nos chèvres, après avoir joué à Benfica demain, vont à Toulouse dimanche, reçoivent Benfica jeudi, puis Lyon le dimanche suivant. Puis les deux équipes auront 6 jours pour préparer la Finale en Mousse. Les 2 programmes sont aussi solides. On a 1 jour de moins pour le faire en raison de l'UEFA le jeudi. Sacré programme pour les 2 équipes. Les Montpellier, Lyon, Lille pourraient bien en profiter...
10-03-2010, 22:54
Supporter Marseillais vend post "certified Bogosse" pour signature de profil, 1ère main, collector, 10 euros à débattre...
Vendangeur a écrit :Et bien, comment passer de la lumière à l'ombre, quelle façon originale de s'effondrer, méconnaissables, une anecdote tant cette équipe fut pathétique, nous allons perdre... Pas sérieux s'abstenir. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-03-2010, 23:00
papaver somniferum a écrit :Le programme comparé des Gigis et de nos chèvres : Envoyons la CFA à Benfica et renvoyons les titulaires à marseille ON PEUT ETRE CHAMPION !!!!!!!:lol::lol::lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-03-2010, 23:07
Cette soirée est bizarre, Lyon va se qualifier
PS : J'ai dit le "slurp rha hummm ch'est bon" suite à la défaite des bordelaids ? :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-03-2010, 23:57
papaver somniferum a écrit :Le programme comparé des Gigis et de nos chèvres : Faut pas oublier Auxerre qui reveint dans la course avec sa victoire de ce soir.
11-03-2010, 00:21
Vendangeur a écrit :Bon il nous reste un joker pour rattraper le futur premier, vu que nous allons perdre à Monaco samedi (ou dimanche, me souviens plus)... :happy2: Si tu perds ce week-end, tu n'as plus de joker par rapport à l'OM: nous avons nous aussi un match de retard...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-03-2010, 00:35
Bonne analyse des bordelais : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ement.html
C'est déjà un bonne chose pour eux. Et les candidats au titre, Auxerre, je n'y crois pas. Lille un peu plus mais pas beaucoup plus...
11-03-2010, 00:40
Tofinou a écrit :PS : J'ai dit le "slurp rha hummm ch'est bon" suite à la défaite des bordelaids ? :happy2: J'me rappelle plus d'où c'est tiré ça :helpsmili :blush:
11-03-2010, 00:46
ça promet une fin de saison haletante, et pas mal de migraines, mais les résultats de ce soir sont autant de bonnes nouvelles!!!
ceci dit, les virages vont étre nombreux, les points de plus en plus chers, et on est encore derrière, avec un match en retard qu'il va falloir aller gagner, ce qui n'est pas acté, comme on l'a vu ce soir! c'est quand même bon de voir un championnat compliqué comme çà!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-03-2010, 10:33
papaver somniferum a écrit :Et les candidats au titre, Auxerre, je n'y crois pas. Lille un peu plus mais pas beaucoup plus... Ils ont le calendrier le plus trash sur le papier il me semble : quitte ou double ! t@lbs a écrit : C'est privé... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-03-2010, 10:46
Tofinou a écrit :Ils ont le calendrier le plus trash sur le papier il me semble : quitte ou double ! Lyon: Reçoit l'ASSE Va à Marseille Reçoit Grenoble Va à Rennes Reçoit Lille Va à Bordeaux Reçoit Monaco Va à Montpellier Reçoit Auxerre Va à Valenciennes Reçoit Le Mans Je pense aujourd'hui que l'OL ne sera pas dans le top 3 de L1 cette saison. 33 points à prendre au maximum soit 83 points maxi cette saison... En jouant Bordeaux, Marseille, Auxerre, Montpellier, Lille et Monaco. Pour moi ils sont morts.
11-03-2010, 10:53
(Modification du message : 11-03-2010, 10:55 par bakaforever.)
Sur le papier Lyon a de loin la meilleure équipe après tout dépend du parcours européen et de l'impact sur la L1 (surmotivation ou économie).
J'espère très fort un : 1 OM 2 FCGB 3 OL Du coup ces trois équipes feraient le trous avec les autres ... Bordeaux exploserait la saison prochaine et l'OL serait affaibli par le tour préliminaire.
VOFC
11-03-2010, 11:06
Rascar Capac a écrit :En jouant Bordeaux, Marseille, Auxerre, Montpellier, Lille et Monaco. Pour moi ils sont morts. D'un autre côté ils ont leur destin entre leurs pieds, et s'ils battent tout le monde ils finiront devant
11-03-2010, 11:07
Planus absent 3 semaines (lequipe.fr).
11-03-2010, 11:10
Old Trafford a écrit :Planus absent 3 semaines (lequipe.fr). c'est dommage Et Diarra? rechute?
11-03-2010, 11:18
Massillioska a écrit :Et Diarra? rechute? Sortie préventive, il devrait retrouver sa place contre Monaco.
11-03-2010, 11:21
Il y a un paramètre que l'on n'a pas encore pris en compte, c'est que les prochains adversaires de Bordeaux ne vont plus rentrer sur le terrain résignés, presque battus d'avance comme ça pouvait régulièrement être le cas en fin de saison dernière.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |