03-02-2004, 22:20
Merci Pixie, c'est pas bon pour mon coeur :D
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-02-2004, 22:20
Merci Pixie, c'est pas bon pour mon coeur :D
03-02-2004, 22:23
Bah je sais avec ce que tu bouffes en plus :enlair: vont te faire peter une durite rapido ces cons là :frappé:
Alors qu'en fait poto à raison dans un club faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore: C'est une ruse :frappé:
03-02-2004, 22:27
La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,
Celui de Perrin , d'la caution Marseillaise , de Bouchet ? Bref c'est quoi ou qui la cellule de recrutement à l'OM ?
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
03-02-2004, 22:59
Pixie a écrit :faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore:Pis ça donne le moral, ça fait marrer tout le monde! :D "wahou beau controle du nez... fais gaffe t'en fout partout"
03-02-2004, 23:01
ChampOMy a écrit :La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,Justement, le problème c'est que (d'après l'équipe du lundi 2/2) les fiches de la cellule de recrutement, et ben ils les même pas regardé! :enlair:
05-02-2004, 17:00
Koke serait vraiment de la famille à Pardo!!!
Il a affirmé que c'était surement un cousin ou un neveu éloigné mais il a dit avoir de la famille en Espagne et particulierement à Malaga Vous le savez déjà ??
05-02-2004, 18:57
T'as eu un bad trip mon petit Yankee, d'où ton absence. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-02-2004, 19:00
nan nan, je l'ai entendu de la bouche de Bernard Pardo sur la "semaine en ballon" et je suis resté sur le cul!!!
Lui aussi d'ailleurs, il semblé à la fois surpris et triste le povr, il va lui péter sa réputation
05-02-2004, 19:03
J'ai du mal à y croire mais si tu le dis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-02-2004, 19:08
C'est ce que j'ai entendu en tout cas..
Personne n'a vu l'emission lundi? d'ailleurs, elle est sympa cette emission!
07-02-2004, 16:40
Entre parenthèse, regardez le montant de sa clause d'achat au Koke.
http://www.uefa.com/FootballCentral/tran...42586.html Un commentaire de dernière minute ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-02-2004, 16:45
Avec une clause de départ aussi élevée, il devrait être le futur Owen
07-02-2004, 17:38
la caution Marseillaise n'est pas si nigaud, il va pas acheter asprilla ...
Starfuckers
08-02-2004, 15:21
Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer...
08-02-2004, 17:43
Hephaistos a écrit :Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer... C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme! Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même!
08-02-2004, 17:46
poto a écrit :C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme! Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même! Barry Koke c'est kif kif :mf_swordf
08-02-2004, 18:01
Pas besoin de faire rêver ,
Le lourd est attiré par le lourd : du fric et la LDC donc 4 points à rattraper ...
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
22-02-2004, 17:44
Koke vient peut être de l'équipe B de Malaga, mais il faut savoir que l'équipe reserve de Malaga évolue en 2e division espagnole ce qui est relativement pas mal pour une equipe reserve (je sais pas si il y eu deja des precedents ) composée de jeunes joueurs, laissez lui le temps ...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-02-2004, 17:57
toute façon il a 6 mois!
Puis si Malaga B est si fort, ca explique pourquoi il n'était pas titulaire non plus
17-12-2008, 18:17
Des nouvelles de Koké, première pierre de l'édifice de la post formation made in OM.
Sergio trône fièrement en page d'accueil du site officiel de l'Aris salonique. Il va bien et a marqué 13 buts en 3935 minutes de Superleague grèque. Mais le Real Madrid n'est pas revenu à la charge pour aquérir le joueur, pas plus que les Madrilènes n'ont relancé la piste Civelli.
Solide comme un wok !
|