31-01-2004, 12:01
J'ai un projet visual basic à faire, et je n'arrive pas à télécharger la version complète de VB...
Si quelqu'un pouvait me donner un lien
31-01-2004, 12:01
J'ai un projet visual basic à faire, et je n'arrive pas à télécharger la version complète de VB...
31-01-2004, 13:11
Vb il est à City... :kpassûr:
31-01-2004, 20:26
Seb_ a écrit :Au risque de dire une betise, Visual Basic, c'est pas avec Excel ? il me semble que c'est le cas, enfin c'est ce que j'ai vu en informatique... En fait c'est pas tout a fait la meme chose. Avec Access ou Excel tu peux programmer en VBA (Visual Basic Application) En fait cela permet de créer des maccros en code VB pour des applications EXCEL ou ACCESS. Visual Basic lui permet de créer des programmes pour tout et n'importe quoi y compris du Acecess ou du Excel. Ernesto, jpense que tu dois pour le trouver sur Emule, essaye de chercher "Visual Studio" tu auras peut etre plus de reponses... Sinon tu dois pouvoir trouver sa a ta fac ...
31-01-2004, 20:56
Oui, je l'ai à la fac mais je préfère bosser de chez moi...
Je vais essayer e-mule
01-02-2004, 05:31
MooM a écrit :Emule ou kazaa peut être... Un peu de tenu, de la finesse siouplaitmessieurs... MP MP MP...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|