30-01-2004, 19:44
Il pourra toujours penser à la Présidentielle 2016 en se rasant... :D
30-01-2004, 19:44
Il pourra toujours penser à la Présidentielle 2016 en se rasant... :D
30-01-2004, 20:17
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Un autre Alain ! :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2004, 20:20
C'est bien... :bienjoué:
Fini l'impunité pour les politiques...(Quoique faut pas trop s'enflammer)
30-01-2004, 20:29
OUi ! L'affaire n'est pas finie !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2004, 20:30
c'est pas fait l'appel est suspensif et je le sens plutot clement :enlair:
30-01-2004, 20:33
Paraît que la Cour d'appel de Versailles n'a pas pour habitude de faire de cadeaux, donc c'est à voir... :allvert:
Ana flamoute ?
30-01-2004, 20:35
C'est grave un gars qui paye pour un autre quand même... :allvert:
30-01-2004, 20:37
blanc bonnet et bonnet blanc
30-01-2004, 22:43
Juppé c'est un tres grand homme qui n'a jamais sur etre apprécier d'etre français. C'est lui qui gere le gouvernement à distance, il est le tres grand conseiller de Chirac.
Il prend les coups comme un bouclier, je le remercie de sa dévotion pour le parti.
30-01-2004, 23:33
Dav_ a écrit :Juppé c'est un tres grand homme qui n'a jamais sur etre apprécier d'etre français. C'est lui qui gere le gouvernement à distance, il est le tres grand conseiller de Chirac. Dav je trouve gonflé de réagir ainsi ! On dirait que tu parles comme un communiste dans le bon vieux temps !!! :frappé: Reste cool copain !!! Ne faisons pas de politique... :allvert:
30-01-2004, 23:33
Au plus je te subis, Dav, au plus je me dis que tu pratique l'ironie, sinon, c'est grave là... :enlair:
31-01-2004, 00:25
Juppé accepte sans trop broncher de prendre les coups à la place de Chirac... Ca dénote un certain courage et une grande fidélité en amitié.
Cependant on comprend mieux pourquoi Chirac conserve toute sa sympathie à ce pète sec narquois, en effet il avait plutot intéret à rester sympa avec un mec qui acceptait de se faire avoir à sa place. Maintenant dans cette histoire, ce qui me choque c'est la réaction de Raffarin, du style rien n'est défintif, on va s'arranger... Un Premier Ministre qui remet en cause la justice! On va ou???
31-01-2004, 00:30
Le probleme avec Juppé c'est que comme il passait pas aupres de français, il est resté dans le dos de Chirac et des autres. Maintenant qu'il y a un pépin, il passe en premiere ligne, c'est la dure loi de la vie politique...
"Paradoxalement, un retrait d'Alain Juppé aura peut-être pour conséquence de reporter le coup d'envoi de la campagne présidentielle de 2007. Il pourrait aussi inciter, plus tard, Jacques Chirac à briguer un troisième mandat." sur le figaro http://www.lefigaro.fr/politique/20040130.FIG0184.html
31-01-2004, 00:33
En tout cas y a un sondage qui est paru aujourd'hui et à l'heure actuelle Sarko est largement en tête devant Chirac... :allvert:
31-01-2004, 00:34
Tu sais, avec la droite, on sait où on va, et ce, depuis longtemps...
Arnaquer la république, escroquer la démocratie et le peuple, quel courage...
31-01-2004, 00:35
Hephaistos a écrit :En tout cas y a un sondage qui est paru aujourd'hui et à l'heure actuelle Sarko est largement en tête devant Chirac... :allvert: Ca m'etonne pas, Sarkozy est l'alternative à Le Pen. Les gens veulent de gros changements mais Le Pen donne mauvaises conscience. Sarkozy est parfait :bienjoué:
31-01-2004, 00:38
Juppé c'est un mec qui est assez imbuvable... Mais c'est un grand politicien, Dav a raison... Il a su structuré un grand parti de droite l'UMP et c'est le grand conseiller de Chirac, lui même grand animal politique.
Hephaistos a écrit :Juppé c'est un mec qui est assez imbuvable... Mais c'est un grand politicien, Dav a raison... Il a su structuré un grand parti de droite l'UMP et c'est le grand conseiller de Chirac, lui même grand animal politique. Ouhla attention ne t'enerve pas !!! Ouhla tu es un con car tu dis des choses vraies !! Ouhlaaaa pardonne moi Grecos, j'ai emprunté le Felow style :laclasse: Allez Felow, bientot un nouveau serveur, tu as plus longtemps à me subir, courage ma poule ;)
31-01-2004, 00:47
Felow a écrit :Tu sais, avec la droite, on sait où on va, et ce, depuis longtemps... Moi les mecs qui se la racontent gauchistes parce que ça fait style ça me fait marrer... A coup sûr t'es contre la mondialisation,etc T'es contre tout mec! Dire que tous les mecs de droite sont des voleurs, c'est vraiment de la pure bêtise. Mais bon c'est tellement plus facile d'être un contestataire!
J'irais a la révolution avec mon marteau et ma fauscille... ::crazy.gi
Dav_ a écrit :Ca m'etonne pas, Sarkozy est l'alternative à Le Pen. Les gens veulent de gros changements mais Le Pen donne mauvaises conscience. Sarkozy est parfait :bienjoué: Je pense pas qu'ils se rapprochent tant que ça l'un de l'autre... :kpassûr: Entre un qui dit a mot couvert, virons tous les immigrés, et un autre instaure le principe de la discrimination positive, la différence est assez flagrante il me semble. |
|