31-01-2004, 21:11
Excellent, au moins Sochaux ne nous rattrapera pas, mais un nul serait plus interessait dans la mesure où l'OM risquerait de trop prendre confiance...
31-01-2004, 21:11
Excellent, au moins Sochaux ne nous rattrapera pas, mais un nul serait plus interessait dans la mesure où l'OM risquerait de trop prendre confiance...
31-01-2004, 21:14
Je mise toujours sur un 4-1 pour Sochaux... :Pixie
31-01-2004, 21:15
Ernesto a écrit :Meité, Ecker et Christanval en défense, tu appelles ça de la sécurité :Pixie Non ! Mais le nombre de joueurs derrière j'appelle bien ça de la prudence de la part d'la caution Marseillaise ! :D On va prier quand même... :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-01-2004, 21:18
Ecker est à la rue selon les commentaires. On a l'habitude :enlair: il devrait pas tarder à distribuer les premiers pains dans la gueule :(
31-01-2004, 21:20
J'avais pas compris que DROGBA avait marqué (je suis toujours aussi fatigué !)...
DD : l'homme qui valait trois milliards !!! :bienjoué: Allez l'OM : tous derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Pixie A noter la passe décisive de BATTLES... :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-01-2004, 21:21
Il est trop fort Avi :bienjoué:
31-01-2004, 21:21
Purée ça marque en tout cas, je sens qu'il y aura pas mal de buts dans cette journée :bienjoué:
Bon 1-0 c'est bien mais faudrait en mettre un second pour assurer, car Sochaux peut renverser la vapeur à tout moment. Et comme l'OM doute, s'ils prennent un but ça pourrait faire mal psychologiquement :o
31-01-2004, 21:30
MooM a écrit :Ecker est à la rue selon les commentaires. On a l'habitude :enlair: il devrait pas tarder à distribuer les premiers pains dans la gueule :( Commence à me gonfler Torgnoleman. :icon_cuss
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
31-01-2004, 21:31
" Marseille affiche une plus grande sérénité que face à Metz. Très bon début de match. " Doivent se tromper d'équipe. :kpassûr:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
31-01-2004, 21:33
punaise
31-01-2004, 21:35
Voilà le match de Sochaux va commencer ... :tristebl:
Starfuckers
31-01-2004, 21:37
Défense indigne de la L1 :fâché:
31-01-2004, 21:38
"But de Jérémy Mathieu : dans une défense apathique"
Un défense apathique, ça c'est l'OM tel qu'on l'aime. :bienjoué:
Starfuckers
31-01-2004, 21:40
3 tracteurs en défense, j'espère que le Sommeil est un TGV :kpassûr:
31-01-2004, 21:41
Sommeil est un défenseur assez lourd.
Starfuckers
31-01-2004, 21:45
gros match de Batlles
foot 365 :Et sur le but, c'est de nouveau du côté d'Ecker que la brèche a été crée. Attention à ce côté gauche ! commence a fair grave caguer lui sinon apparement Gnanhouan est a la ramasse faut en profiter
:kpassûr:
Cercle vicieux! On ne trouvera jamais de stabilité dans cette équipe! Quand on a une bonne défense, il nous manque des attaquants. Lorsque l'on a des attaquants, il nous manque des défenseurs! The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
31-01-2004, 22:03
LA grosse erreur de recrutement de la saison aura été de ne pas recruter un arrière gauche lorsque la blessure de Dos Sans Os s'est compliquée... :enlair:
Ana flamoute ?
31-01-2004, 22:06
Le gardien Sochalien a fait 2 superbes arrets !
Par contre c'est vrai que l'OM joue plutot bien ce soir ! Battles apporte un plus mais aussi du gachis Flamini tres bon ! Allez, 2eme mi-temps, on y croit !!!
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |