Effectivement son site est down. Il a fait le tour de tous les forums du web dans les topics sur les foutages de gueule :D C'était tellement ringard qu'on avait l'impression que tout ça n'était qu'un bon gros fake :Pixie
Citation :Ses goûts musicaux "Dans cette liste on retrouve les incontournables : Claude François Michel Sardou, Johnny haliday, Charles Aznavour Mikes Brant, Tino Rossi, Claude Barzottti, les Bee Gees, Eddy Mitchel, Hugues Auffray, Julio Iglesias, Dalida mais aussi des chanteuses et chanteurs plus modernes, Pascal Obispo et Patrick Bruel que j'ai eu plaisir à reconter mais aussi Céline Dion, Florent Pagny, Eros Ramazzotti, Mc Solaar, Michael Jackson, Julien Clerc?." Il parle aussi de son coté cinéphile, grand fan de Rocky, Don Camillo, Air Force One ou X-Men (...) A la télé, il est plutôt spectateur de Y a pas photo ou C'est mon choix...
Moi je dit fake ,enfin j'éspère pour lui :kpassûr:
Fanfarlo a écrit :Vous plaisantez? Vairelles est une très bonne chose pour l'OM.
En effet, on pourra exploiter le potentiel de ce joueur les soirs d'après matchs. Il pourra faire des imitations d'Elvis dans les soirées VIP, ça rapportera un max au club (YEAH RIGHT!!!). Maintenant que Dick Rivers fait du théâtre...
Allez tony give me the best of your BLUE SWEET SHOES!!!
Il peut nous faire thé dansant avec sa MAMAN et tous
ses amis le dimanche lendemain des défaires de l'OM
orchestré par les Forbans.
Tony ( lève ton fut de là).On n'est pas une maison de
retraite.
foutcheubol a écrit :Bah ça les chinois pourront jamais l'imiter !! :happy2:
:roll1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!