28-01-2004, 22:46
Campana a écrit :S'il a des envies, il faudra que l'on en parle avec lui."[/i]
Peut pas aller aux chiottes tout seul?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
28-01-2004, 22:46
Campana a écrit :S'il a des envies, il faudra que l'on en parle avec lui."[/i] Peut pas aller aux chiottes tout seul?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
29-01-2004, 11:44
:muetr:
On croit sommeiller Monsieur Bouchet...j'accorde à votre mercato un petit peu de queue mais de têtes pas la moindre sauf peut être celle du collègue Ricarou51! Adieu Kalinka, le ver, elle, est dans la fruit ou presque! la Comtesse barrit de désespoir en songeant aux indigestions à venir, pauvres de nous, gavés depuis belle lurette à la bouillie du jeu à la marseillaise. Aux dernières nouvelles, c'est le Belge qui trinque, devons nous nous attendre à voir N'Gotty le remplacer Monsieur Bouchet il est peut être venu le temps de reprendre votre plume... avant qu'elle ne soit rouillée
30-01-2004, 11:36
L'idée suit son chemin, mais j'ai l'impression que l'on se fait avoir si l'on recupere que 5 millions d'Euros en plus d'un trentenaire.
Vers un échange Sommeil-Van Buyten? Le 30/01/2004 - 08:15 L'idée suit son chemin. David Sommeil, en disgrâce à Manchester City, pourrait servir de monnaie d'échange dans un transfert de Daniel Van Buyten vers le club anglais. Les dirigeants marseillais espèreraient seulement récupérer une compensation financière de l'ordre de 5 millions d'euros en cas d'échange entre les deux joueurs. Une somme qui serait utilisé pour débaucher un attaquant évoluant dans le même registre qu'un Moreira... Sports.fr Et sur le site officiel de Manchester City : http://www.mcfc.co.uk/article.asp?articl...R+UNLIKELY
30-01-2004, 11:44
un international de 26 ans + ~3 millions d'¤ contre un trentenaire, j'vois pas trop l'interet, à la rigueur on file des primes de rendement à DVB pour qu'il se bouge le cul ça nous reviendra meilleur marché
3 millions d'¤ : source skysports ça devient lourdingue ces histoires de transfert où on nous fait croire qu'on fait la bonne opération, en fait on economise du fric, ok mais apres on est pas foutu de les reinvestir correctement.
0=============================================0
Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. (Proverbe breton)
30-01-2004, 11:56
L'OM touche le fond ! Un gars viré de Bordeaux et qui cire le banc à City... :enlair:
J'espère qu'on ne signera pas un Nouma samedi à 23 heures 30 !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2004, 12:08
Viré de Bordeaux ? faut pas déconner :enlair:
C'etait un des meilleurs défenseurs centraux du champ, le probleme c'est son age :kpassûr:
30-01-2004, 12:24
Sommeil était effectivement un des meilleurs défenseurs du championnat de france, mais c'était bien avant son départ (au moins une saison avant).
Cela me rappelle les épisodes N'Gotty et Cyprien :enlair:
30-01-2004, 12:28
On a qu'à faire appel à Lolo Blanc pendant qu'on y est ! :enlair:
Pourquoi ne pas creuser la piste Afolabi ? Il a été bon contre nous ety semble intersser pas mal de clubs européens ! :-/
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2004, 12:31
Mathildien75 a écrit :On a qu'à faire appel à Lolo Blanc pendant qu'on y est ! :enlair:Ca c'est pour bientôt, mais comme manager :laclasse: Et pis, y-a Marcel "The Rock" Desailly aussi ;)
30-01-2004, 14:35
Décision imminente :enlair:
In L'Equipe.fr Le défenseur belge de l'OM, Daniel van Buyten, annoncera vendredi s'il part à Manchester City dans le cadre d'un échange avec David Sommeil assorti de 4 millions d'euros pour Marseille. Selon Le Parisien, van Buyten rejoindrait la Premier League pour quatre ans et demi tandis que Sommeil signerait pour un an de moins avec le club phocéen. Peu importe la décision du Belge, il compte bien jouer contre Sochaux, samedi soir. Par ailleurs, notons que l'OM a fait une nouvelle offre à Lens pour Daniel Moreira, jeudi. La réponse devrait être connue vendredi. In L'Equipe.paper, ce serait plutôt 5 Millions et il y a surtout ces paroles de Cricri Bouchet "Il faut en parler longuement mais c'est quelque chose de réalisable et c'est un dossier qui a un sens. Ca peut convenir à tout le monde" Ca sent la fin pour Dany le Rouge :muetr:
30-01-2004, 14:59
DVB contre Sommeil + Moreira OK:bienjoué:
30-01-2004, 14:59
Ca sent surtout la grosse perte de pognon encore une fois :enlair:
70 Millions de francs qu'on l'a payé et on va encore s'en mettre la moitie dans l'oignon :bienjoué: enfin c'est surtout Robby peuchere :D
30-01-2004, 15:03
Skysports :
""Now if the club's financial interest is to sell Daniel, I will accept. But if he stays, it will be with pleasure, because Daniel is someone I like," said la caution Marseillaise. cherchez pas à savoir si Sommeil est bon ou pas c'est pas le probleme, c'est juste une histoire de pognon. DVB n'a pas de probleme avec le club ou l'entraineur, juste une baisse de regime. Qu'il s'arrache jusqu'à la fin de la saison et il pourra aller dans un gros club, pas à City ! C'est aussi dans son interet. L'OM va devenir un club sans problème financier, mais aussi sans âme et sans challenge sportif... Je vais aller supporter Endoume, moi !
0=============================================0
Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. (Proverbe breton)
30-01-2004, 15:04
LX_here a écrit :DVB contre Sommeil + Moreira OK :bienjoué: Tout pareil ! :bienjoué:
30-01-2004, 15:07
Je prefere ce cas de figure sommeil+moreira que l'on garde dvb+vairelles :fâché:
30-01-2004, 15:16
Campana a écrit :Tout pareil ! :bienjoué: Sommeil, il va durer 2 ans VB a encore 10 ans devant lui et un potentiel énorme ! On est en train de le brader :fâché:
30-01-2004, 15:28
Dav_ a écrit :Sommeil, il va durer 2 ans Mmouais... Sommeil a 29 ans, Van Buyten 26... :enlair: Là où je te rejoindrais, c'est sur le montant de la compensation financière... 5 M, c'est un peu léger, j'aurais pensé 7 ou 8 M... mais pas beaucoup plus, les prix du marché sont à la baisse, comme les prestations de VB...
30-01-2004, 15:40
Je pensais que VB avait 24 :kpassûr:
Ouais 8 millions là je serais d'accord :bienjoué:
30-01-2004, 17:12
En tout cas sur le site off, DVB n'est pas dans l'equipe probable un signe ???
|