01-07-2013, 01:18 (Modification du message : 01-07-2013, 01:19 par Lecquois?.)
Fred Perrin, c'est pas spectaculaire à la brésilienne, mais c'est efficace. J'aime beaucoup. C'est leur guivarch à eux.
Mais il finira meilleur buteur dans un an.
+1 avec Boban.
Comme d'hab
Joli mouvement, mais une frappe de vier pareille ne doit jamais faire but.
Euh elle est parfaite la frappe. Instinctive, appuyée, placée merveilleusement, et brossée pour éviter le gardien.
Pour éviter le gardien ? Casillas est dessus mais foire complètement son mouvement de main. Un gardien correct la sort neuf fois sur dix. Elle est bien placée et bien brossée, mais manque totalement de puissance. 'Fin bon.
Sinon Navas qui s'y colle aussi, son plongeon est absurde. Marcelo le touche, mais franchement quoi... Pas mécontent que Ramos la mette à côté pour le coup.
01-07-2013, 01:32 (Modification du message : 01-07-2013, 01:34 par Boban13.)
Je trouve un motif de satisfaction dans cette défaite de la roja : le gros fuck a tous ceux qui ont soutenu la tactique de Mourinho qui pensait qu'il n'y avait qu'en découpant l'adversaire qu'on pouvait contrer le style de jeu du barca/ Espagne.
Vivement Neymar / Messi !
Pas volé le rouge là, ridicule sa faute. On peut parler de la règle, toussa, mais rien que pour l'esprit dans lequel la faute est faite le rouge est amplement mérité.
Bon , bande de ptimousses en slibard !! C est qui qui dit depuis quelques temps que le Brésil est le favori numéro 1et que Fred terminera meilleur buteur??? Hein???
Fred est une sacrée numéro 9 a l ancienne ""
01-07-2013, 08:34 (Modification du message : 01-07-2013, 08:36 par Miki.)
Ouais enfin vous êtes gentils, 26 fautes le Brésil quand même. Les Espagnols étaient carbos après la demie contre l'Italie. Le tournant, c'est l'occasion de Pedro à la 41ème.
(Ué, m'en fous de l'Espagne, mais le Brésil, je peux pas. J'espère qu'ils croiseront la route des Bleus l'en prochain. Qu'on les dégage. Comme d'hab', ils nous prendront de haut, et ils le paieront.)
(Ou encore mieux, Messi qui leur claque un triplé. Au Maracana. Roh pitain le pied.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos