11-10-2007, 22:31
Taiwo a pris 2 matchs pour deux cartons jaune

![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
11-10-2007, 22:31
Taiwo a pris 2 matchs pour deux cartons jaune
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
11-10-2007, 22:51
Cobl a écrit :au dernières news do brasil, l'otarie un peu jaune Ca me fait penser au Mexicain de la CM98 qui faisait le dribble de la grenouille. Face aux Allemands il était passé une fois, pas deux. Tout ça pour dire que jongler du nez c'est funky, mais face à des défenses européennes ça ne marchera pas. Ronaldinho n'a jamais été aussi fort que quand il a simplifié son jeu :paysan: ![]()
12-10-2007, 10:33
nimportequi a écrit :Taiwo a pris 2 matchs pour deux cartons jaune Et alors pour son geste il aurait dû prendre un rouge direct et 4 match, ce genre de geste est innaceptable ![]()
13-10-2007, 10:01
4 mois pour un gros coup d'épaule c'est énorme quand même :fou:
mais bon, o brasil les surdoués sont sacrés ![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-10-2007, 10:41
Au Brésil, on aime pas beaucoup le coup du lapin visiblement@Espigoulien.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-10-2007, 10:53
Nil Sanyas a écrit :Mais ce joueur est génial José la caution Marseillaise va le detecter normalement, en 2017.
13-10-2007, 12:47
KodiaK a écrit :Et alors pour son geste il aurait dû prendre un rouge direct et 4 match, ce genre de geste est innaceptableC'est plutot Riolacci et ses compères de la commission que j'aurais banni à vie à la place. Quand tu voies le traitement de faveur qu'ont certains joueurs par rapport à d'autres. C'est innaceptable. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-10-2007, 18:12
Cobl a écrit :4 mois pour un gros coup d'épaule c'est énorme quand même :fou: Il à quand même deux trois progrès a faire parce que pour un avant centre 0 buts en une saison dans le championnat Brésilien c'est quand même pas encore l'orteil droit du grand Zico
13-10-2007, 19:43
Pixie a écrit :Il à quand même deux trois progrès a faire parce que pour un avant centre 0 buts en une saison dans le championnat Brésilien c'est quand même pas encore l'orteil droit du grand Zico Toi tu me plais, t'as du jugement, de la répartie :rld Par contre t'as encore pas mal de progrès à faire, parce que pour un webmastre, 0 ponctuation en un post, c'est quand même pas encore le petit doigt du petit Fanfarlo. ![]() ![]()
18-10-2007, 08:55
O Brasil "Jogo Bonito" esta de volta.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
18-10-2007, 09:52
Ah bah je vais pas m'ennuyer ce soir alors
![]() ![]()
01-11-2007, 14:38
(Modification du message : 01-11-2007, 14:41 par Nick Belane.)
Cobl, le gardien Ceni est surtout connu pour ses jolis coup-francs mais dans ses cages, il vaut quoi? Pourrait-on le voir signer dans un club europeéen?
(Edith: j'avais pas cliqué sur le lien... En même temps c'est ton avis qui m'intéresse)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-11-2007, 10:16
Si toi aussi, tu veux voir le Brésil se faire bouffer par l'Uruguay, concéder un nombre astronomique d'occasions, avoir un gardien en état de grâce et un Luis Fabiano pour le moins réaliste, clique ici jeune padawan!
C'est moche le Brasil de Dunga quand même.:fou:
28-11-2007, 15:44
Tiens les fans du futchebol dou braziou, petite question.
Dans une partie de FM j'ai fait signer un ancien de Santos super bon qui s'appelle Marcio Ribeiro da Silva. Quelqu'un connaît ou c'est un énième espoir de FM à la Bakircioglu ? ![]()
28-11-2007, 15:50
GodFather a écrit :Les attaquants du Brésil de la Coupe du Monde 06 sont mal en point,c'est hallucinant,entre R10 en pleine déchéance,R9 qui a du mal à mettre un pied devant l'autre,Fred qui galère et Adriano alcoolique... Même avec ça y ont pas trop de soucis à se faire : Vagner Love - Luis Fabiano c'est pas dégueu... Y a Ronnie aussi Nick Belane a écrit :Cobl, le gardien Ceni est surtout connu pour ses jolis coup-francs mais dans ses cages, il vaut quoi? Pourrait-on le voir signer dans un club europeéen? ENORME 19 buts encaissés cette saison alors que Fluminense, 2eme de ce classement, en a reçu 39. LE patron de la défense, capitaine, emblème du SPFC, une légende vivante....je pense qu'il n'en partira jamais (déjà 18 ans qu'il y est, tout de même) Par contre en tant qu'international il n'a jamais eu trop de réussite...dommage Hé dites : Au fait, je suis fan du Cruzeiro donc je pense être objectif (surtout après son doublé l'an dernier grrrr)
06-12-2007, 08:05
captain olorin a écrit : ma foi....on a bien pardonne a Maradona ses exces de coke, on fera de meme avec le meilleur attaquant des annees 90 pour ses exces de Petrolhan !!:happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|