07-12-2009, 13:14
Et oui,malheureusement il se bourre la gueule,va aux putes et est obèse. Malheureusement pour lui,il n'est pas supporter mais joueur,ce qui pose un problème
07-12-2009, 13:14
Et oui,malheureusement il se bourre la gueule,va aux putes et est obèse. Malheureusement pour lui,il n'est pas supporter mais joueur,ce qui pose un problème
07-12-2009, 13:19
On parle d'Adriano ou Ronaldo?
Les deux me souffle-t-on ![]()
07-12-2009, 13:35
Godfather a écrit :Et oui,malheureusement il se bourre la gueule,va aux putes et est obèse. Malheureusement pour lui,il n'est pas supporter mais joueur,ce qui pose un problème J vois pas le problème ![]() A 20 buts et un titre national il peut même fumer des Havanes et sniffer du Guronsan s'il veut.
07-12-2009, 14:34
Bicho a écrit :J vois pas le problème Au Brésil,même cette tanche qu'est Tardelli finit meilleur buteur. Ceci dit,je prefere les frasques d'Adriano aux enfants de choeur qui composent la selection espagnole.
07-12-2009, 14:44
Si y'en a qui suivent le Brasileirão, il devient quoi Fred?
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2009, 14:50
Miki a écrit :Si y'en a qui suivent le Brasileirão, il devient quoi Fred? Il a été blessé, il s'est pris quelques cartons pour quelques sauvageries, Fluminense a été balayé de la finale de la Sul-Americana par Quito, et s'est sauvé de la descente en serie B in extremis. Il a quand même marqué 12 buts. Fred je ne l'aime plus depuis qu'il est parti de Cruzeiro direction Lyon. ![]()
07-12-2009, 14:57
Godfather a écrit :Au Brésil,même cette tanche qu'est Tardelli finit meilleur buteur. Ouais je vois ce que tu veux dire, les espaces laissées par les défenses au Brésil sont ce qu'ils sont, ce qui n'enlève rien au fait que Tardelli a 23 ans aujourd'hui, marque 19 buts et fait plaisir à voir jouer. Ce qui me fait penser qu'il peut faire un bon retour en Europe, sans forcément faire une Luis Fabiano, mais un bon retour quoi. (ça n'engage que moi, mais je le verrai bien à l'OM celui ci, si c'est en dessous de 5M) Pour la Roja, y'a encore Güiza et ses goûts douteux, hihi!
07-12-2009, 15:40
Put' de con ! Ils sont chauds à Rennes depuis que Salma Hayek est dans les tribunes
![]() ![]()
07-12-2009, 16:03
Sacrée apnée...je crois qu'il peut refaire surface...
![]()
07-12-2009, 16:17
Olorin a écrit :Avant, 2 vélodromes (source wiskypédia) 88 992 places (200 000 à l'origine) ![]()
07-12-2009, 19:33
Bicho,l'ASSE a essayé de prendre Tardelli cet été,mais son club ne voulait pas le vendre à ce moment et du coup demandait un montant à 8 chiffres.
07-12-2009, 19:54
Godfather a écrit :Bicho,l'ASSE a essayé de prendre Tardelli cet été,mais son club ne voulait pas le vendre à ce moment et du coup demandait un montant à 8 chiffres. OK. ![]()
Copa libertadores en live: Universidad Chile-Flamengo: but de Wagner Love sur passe décisive "bicylette" d'Adriano.
![]() Ui je veux Wagner Love, il est vraiment bon, déglingo certes, mais bon ! ![]() Sinion, Ralph, je t'ai vu balancer une balle de golf sur mon Wagner chéri à la mi-temps, pas bien ![]() té des balles de golf sur la tête des joueurs, sont fous ces chiliens :helpsmili Edit: but d'Adriano suite à une-deux"double talonnade" et frappe du gauche. L'est obése, l'empereur mais a toujours ce génie .... Flamengo éliminé malgré la victoire 2-1, Ralphd va être content ![]() HEIN ?!
ah ben je venais chercher un topic foot d'amérique du sud
![]() Vamos vamos los leones!! 3 buts magnifiques hier soir ![]() ![]() http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=49& EDIT : tu ne connaitrais pas un site pour suivre cette copa libertadores, tout est mal foutu a ce niveau ici faut que je vois comment aller à la demi, mais je n'arrive même pas à savoir la date:hum: |