24-01-2004, 21:30
2 defenseurs
3 milieux dont un defensif et un attaquant sinon on va dans le mur!!! :fâché:
24-01-2004, 21:30
2 defenseurs
24-01-2004, 21:35
Il leur reste à peine une semaine pour enroler un median offensif et toi tu voudrais voir débarquer 5 joueurs à l'OM dans ce délai ? Impensable ! On a suffisament été destabilisé par les affaires Runje et Perrin, que tu voudrais encore plus chambouler le club pour arriver à quel résultat ?
24-01-2004, 21:40
Revois l'histoire de Marseille, jamais au grand jamais, on a vu ça!
Quitte à avoir des joueurs , autant qu'ils aient envie d'etre là et non de subir... Tu crois que VB il chamboule pas le club toi ? :bienjoué: Enfin, je suis trop passionné pour tolerer ça sans doute, on voit pas les choses pareils, moi , je m'exprime, j'attends pas qu'on soient d'accord avec moi. Y'a qu'à regarder L'OM pour voir qu'il ne tourne pas rond.
24-01-2004, 21:41
Puis bon, y'en a bien qui sont contents qu'on recrute un type qui va à Nantes l'an prochain....
Elle est belle l'ambition...
24-01-2004, 21:48
Yankee a écrit :Revois l'histoire de Marseille, jamais au grand jamais, on a vu ça!Mais je la connais l'histoire de l'OM et je le suis depuis 84. C'est sans doute à cause de l'âge que je me suis un peu assagi. Je me rends compte que ça ne sert à rien de me mettre dans des états pareils, ce n'est pas ça qui va arranger la situation du club. Je n'essaie pas de te convaincre ce n'est pas mon but. Malgré tout je pense que ça ne bougera pas beaucoup la prochaine semaine.
24-01-2004, 21:57
Quand je vois le milieu de terrain évoluer je me pose des questions ! J'ai même envie de postuler à l'OM pour 1600 ¤ par mois ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2004, 01:10
Matt a tout dit
Y'a les reactions à chaud et à froif. Ben ca me fait toujours aussi c... de perdre une 5 eme fois d'affilé...
25-01-2004, 01:57
je ne prete pas plus d'importance à cette défaite qu'à une autre, même si elle m'emmerde un peu plus, c'est un match de coupe perdu dans les prolongations.
Ce qu'il manque à l'OM? un milieux gauches (un droit aussi mais quit à choisir..) et le retour de dos santos. Celestini a fait son match, Meriem aussi, ce sont nos MO lateraux qui sont inconsistants en parti du à l'abscence de defenseurs de couloir qui les soulageraient et surtout apporterait des solutions. aprés le probléme de défense même s'il est préoccupant peut etre réglé avec de la sérénnité, un recadrage et du boulot mais tout ca en interne Le vrai probléme vient du coté et on ne peut pas se contenter de Skacel et Johansen (qui a dit ciao à l'équipe premiére)
25-01-2004, 02:08
Moi je pense à un DC et un lateral gauche ou droit.
Un milieu déf et 2 milieux offensifs lateraux. 1 attaquant car Marlet est juste et Sychev , juste aussi uis il risque de partir. Je pense pas que ca va destabiliser l'equipe ou Drogba de recruter enfin de bons renforts non?
25-01-2004, 02:21
:frappé:
c'est tout? Yankee je comprends ton désarroi mais je sais surtout qu'une équipe ne se change pas pour moitié en une intersaison et sans argent qui plus est... Lyon est devenu le plus grand club francais alors qu'il y a 6 ans il ne valaient rien grace au temps et à une ossature. Moi j'ai déja fait mon deuil de l'OM depuis un moment et je suis prés à le prolonger de plusieurs saisons si c'est pour avoir une politique cohérente et qui porte ses fruits sur le plus long terme
25-01-2004, 02:29
Tu crois en l'equipe actuelle sur le long termes?
Si on fini au delà des places europeenes, la progression sera bonne? Qu'a t'on fait cet été? Moi je propose de prendre 5/6 joueurs mais des confirmés pas des jeunes inconnus prometteurs ou alors de vrais génies. Va expliquer à Drogba ou Mido qu'il y aura aucun renforts? Bon, certes, il retse peu de temps mais avec enfin une vraie ambition, ça peut le faire. Ou alors, on peut déjà commencer l'equipe pour l'an prochain... N'importe quoi mais faut faire quelques choses!!! 2 mileux seraient tout de meme la priorité absolue je crois... Je me pose pleins de questions: Comment on joue jusqu'à la fin avec VB si il n'y est plus? et visiblement, il n'y ai plus :tristebl:
25-01-2004, 02:34
Ne te fait pas d'illusion. Au mieux, il y aura un nouveau offensif. Ils ont déjà énormément de mal à le choisir alors 4 de plus, tu imagines.
25-01-2004, 02:40
Yankee a raison. Il faut un électrochoc. Si DVB retrouve son niveau tout ira mieux, c'est certain (car il apporte solidité offensive et engagement offensif quand il veut, c'est énorme et rare).
Si l'électrochoc n'a pas lieu, il va falloir faire quelquechose (virer DVB ? changer de tactique ?).
25-01-2004, 02:41
Pour moi, la solution est simple.
Si RLD veut toujours faire un bon club à Marseille, il réinvestit et ne prend pas de risque sportivement. On a pas encore tout perdu mais à force de s'obstiner, on coule!!! Une vraie rallonge, c'est ça la solution :ignore:
25-01-2004, 02:41
Avec l'éffectif au complet et 2 milieux talentueux on peut
avoir une bonne equipe s'ils prennent des automatismes. Ne pas trop chambouler.
25-01-2004, 02:43
Lyon ne s'est pas fait en 1 jour mais pas avec Vachousek et Skacel non plus...
Eux 2 c'est 7 ME et combien vallait Maoulida qui aurait aimer suivre Drogba????? 7ME, ah tiens, c'est aussi , le prix d'un Pedretti.. Ah la la si y'avait eu une rallonge plus tot...
25-01-2004, 02:47
C'est surtout dans l'engagement et dans la tete à mon avis que tout se joue.
Après le collectif peut venir...
25-01-2004, 03:23
Avec la fin de la CAN, le retour des blessés, l'insertion des jeunes, on va se retrouver avec un tas de joueur dans l'effectif !
Le seul et unique besoin reste l'eternel milieu, créateur, vif et technique mais bon a ce niveau, je ne desespere pas ! Le retour de Beye, de D.S., l'arrivée de Ferreira (+ Perez pour les fans..) va offrir plus de choix en defense. En milieu, Hemdani, N'Diaye, Vachousek, voir Flamini, + le fameux milieu permettra a la caution Marseillaise de tester differentes strategies, et enfin devant, Mido et Marlet (+ le jeune Barry) sont suffisants pour accompagner Drogba ! Alors ok, cette saison, la mayonnaise n'a pas encore pris mais on a pas eu trop de chance non plus !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
25-01-2004, 05:13
A la CAN y'en a pas tant que ça enfin un peu quand meme.
Les blesses, y'en aura toujours quand les resultats sont mauvais. Puis avoir un tas de joueurs moyens au lieu de quelques bons confirmés, on a vu ce que ça donne.. Cela dit, je suis d'accord, c'est au milieu qu'il y a urgence ;)
25-01-2004, 05:41
Yankee a écrit :Les blesses, y'en aura toujours quand les resultats sont mauvais.je comprend pas trop : les mecs jouent les blessés pour ne pas participer à la débacle:-/ ?? |