21-01-2004, 14:03
J'ai un compte sur planetepsg...Si ça peut servir...
21-01-2004, 14:03
J'ai un compte sur planetepsg...Si ça peut servir...
21-01-2004, 14:08
donne le mdp :Pixie
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
21-01-2004, 14:12
Ca serait pas ton mdp pour tous tes comptes ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
21-01-2004, 14:17
Salomon Olembe
21-01-2004, 14:17
euh... :o
21-01-2004, 14:21
SALUT C CHEESY
JUSTE POUR DIRE QUE LE PSG ... C DLA bouse :bienjoué:
21-01-2004, 14:22
tu ferais mieux d'éditer ton mdp seb :)
Salomon Olembe
21-01-2004, 14:22
Salo... :D
21-01-2004, 15:36
Il a changé son mdp :/
j'ai pas eu le temps de lire ses mp :tristebl:
Salomon Olembe
21-01-2004, 16:38
C'est bon ça!!!!
C'est ce qui manquait avec Perrin. Ca fait plaisir, il faut retrouver les valeures passé, surtout sur ce genre de match et franchement ça compte! Il faut leur marcher dessus, tout le temps suir et en dehors du terrain pour que ces matchs retrouvent leurs vrais valeurs chez les olympiens. Nos joueurs doivent comprendre l'importance de ce match et je préfère lire çaz que des phrases genre, "c'est un match comme les autres" car NON , ce n'est pas un match comme les autres... J'espere que Johnny va le tailler sec le Mendy :ignore: :laclasse:
21-01-2004, 16:41
Campana a écrit :Pour le bon déroulement du match de samedi, je pense qu'il serait sage que messieurs Mendy et Ecker restent sur le banc, dans les tribunes, ou devant leur PS2 :enlair: Peut-être que devant sa PS2, il gagne... Aîe, le blues de Pixie et de l'hOMme me gagne.
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
21-01-2004, 16:54
Ca va se finir en royal rumble ce match...
21-01-2004, 16:58
De toutes manières, maintenant qu'ils ont dévoilé leurs pacifiques intentions, pour nos deux amis, ce sera red card au moindre tacle un peu limite ou à la plus minuscule incartade
Donc à la place de José, je mettrais le beau Johnny au frais en attendant Metz... :enlair:
21-01-2004, 17:30
Je crois car meme si les autres disent rien, beaucoup en pensent pas moins et l'arbitre le sait parfaitement puis bon, c'est un OM / PSG quand meme.
Au fait qui sera l'arbitre? De toute façon, si l'arbitre veut nous niquer il le fera comme Bré l'an dernier au Parc ou avec Manu on aurait gagné ou au moins on se serait qualifiés. En tout cas, je prefere vraiment ça qu'autre chose, j'ai vraiment l'impression d'etre à 3 jours d'UN BON VIEUX OM/ PSG :frappé:
21-01-2004, 17:34
Au fait, c'est samedi soir à 21h00 (ou 20h45) sur TF1 le match ?
21-01-2004, 17:42
17 Heures Nil
|