Il a certainement pris un beau savon de la part de Vahid... :Pixie
Boeuf, l'EXPRESS de cette semaine fait un article sur "les Cahiers du foot" qui te plairait certainement !!! Une sorte d'encouragement à cette vision du football... :bienjoué:
ça t'apprendra à critiquer mes lectures !!! :langur2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-01-2004, 14:43 (Modification du message : 22-01-2004, 14:49 par MooM.)
Mathildien75 a écrit :Il a certainement pris un beau savon de la part de Vahid... :Pixie
Boeuf, l'EXPRESS de cette semaine fait un article sur "les Cahiers du foot" qui te plairait certainement !!! Une sorte d'encouragement à cette vision du football... :bienjoué:
ça t'apprendra à critiquer mes lectures !!! :langur2:
Ah tien je l'ai raté... c'est quelle page ?
EDIT : ah j'ai trouvé :Pixie "Notre ambition ? Devenir le Charlie Hebdo du foot" :bienjoué:
Lu dans les cahiers du foot a la page breve (ca m'a bien fait rire) : comique parisien Vahid Halilhodzic (lequipe.fr) : "À l'entraînement, Ljuboja parle, il rigole". Il a vu une relance de El-Karkouri, un arrêt d'Alonzo ou un centre de Mendy?
Dans le Parisien, ljuboja est interviewé et : Pour gagner, il vous faudra tromper la charnière marseillaise Van Buyten Christanval...
Ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg !
J'espere qu'ils vont le lire pour lui faire comprendre qui en est :Pixie
Surtout qu'ayant déjà disputé et perdu une rencontre de Coupe de France avec Strasbourg, je comprends mal qu'il ait le droit de jouer le match de samedi :enlair: