J'ai bien aimé Flamini et Sytchev, le russe a fait un bon match. Faut le garder le petit.
Ecker est viril et a fait son om/psg, dire qu'il est stupide, c'est aussi critiqué Casoni ou Di meco qui faisaient pire. Il a pas eu de carton rouge et a fini son match n'en déplaise à certains. Des mecs comme ça on en a pas assez, il aime son maillot. :up pour Ecker.
Celestini commence enfin sa saison, bon match également ( par rapport aux 6 mois qui ont précédé ce match).
Heureusement que Hugo Leal est une chèvre car au sinon il n'y aurait pas eu de prolongation, le score n'est pas un hold up, et l'OM n'a pas à rougir, la charniére centrale par contre....Van Buyten et christanval, faut leur mettre un toit aussi car il y a des courants d'air...et ils sont désespérement lents.
Va falloir des changements et vite!!!
Pas forcé"ment de personne mais de ligne de conduite!!!
RLD lache les sous ou casse toi, tu serts à rien!!!!
Bouchet prend les sous et arrete de faire le mendiant avec tes prets et les joueurs, TOUS, les joueurs, faites honneurs à ce punaise de maillot, c'est pas compliqué bouse!!! :fâché:
LX_here a écrit :J'ai bien aimé Flamini et Sytchev, le russe a fait un bon match. Faut le garder le petit.
Ecker est viril et a fait son om/psg, dire qu'il est stupide, c'est aussi critiqué Casoni ou Di meco qui faisaient pire. Il a pas eu de carton rouge et a fini son match n'en déplaise à certains. Des mecs comme ça on en a pas assez, il aime son maillot. :up pour Ecker.
Celestini commence enfin sa saison, bon match également ( par rapport aux 6 mois qui ont précédé ce match).
Heureusement que Hugo Leal est une chèvre car au sinon il n'y aurait pas eu de prolongation, le score n'est pas un hold up, et l'OM n'a pas à rougir, la charniére centrale par contre....Van Buyten et christanval, faut leur mettre un toit aussi car il y a des courants d'air...et ils sont désespérement lents.
Yankee a écrit :RLD lache les sous ou casse toi, tu serts à rien!!!!
Sans l'avance d'argent de Rld, Drogba flamberait à l'heure actuelle à Lyon... Les Rld casse toi on les a assez entendus et c'est vraiment du grand n'importe quoi... :enlair:
Hephaistos a écrit :Sans l'avance d'argent de Rld, Drogba flamberait à l'heure actuelle à Lyon... Les Rld casse toi on les a assez entendus et c'est vraiment du grand n'importe quoi... :enlair:
Ce qui est n'imorte quoi c'est de se contenter d'une caution de notre actionnnaire.
Depuis quand il n'a pas mit d'argent pour un joueur???
Maintenant qu'on a eu des gens competents, ils ne leur donne pas les moyens alors qu'il a dilapidé sa fortune pour Tapie et Courbis.......
Revoyez la définition et l'implication des actionnaires dans les autres grands clubs, comment ils se sont construit et tout...
Y'a des tas de types ou de sociétés toute plus riche les unes que les autres qui en mettrait de l'argent à l'OM ça j'en suis sur...
Ce n'est pas qu'un RLD casse toi de dépit, classique, faut voir plus loin et plus loin RLD branle rien de rien de rien de rien !!!!!!!!!!!! :fâché:
Les gars ! Je déprime sévère malgré mon flegme légendaire... :o
Quand je pense à tous ceux qui se cassent la tête, qui s'investissent, qui se privent pour l'OM, j'en viens à avoir envie de pleurer !
Le problème n'est pas de perdre contre Paris, le problème c'est ce sentiment cruel d'impuissance de cette équipe... Incapable de produire un jeu à quelques touches de balles, abus de longs ballons...
J'en viens à douter sérieusement ! :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pauleta a fait tellement de cinéma pour que Meité se prenne un rouge qu'ils croyaient qu'il était gravement blessé et ils l'ont sorti. Mdr de chez mdr 2 mn plus tard il était debout en se tenant son petit poignet meurtri
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je vais postuler pour jouer en milieu de terrain à l'OM !!! :D
Mathildien75 a écrit :Les gars ! Je déprime sévère malgré mon flegme légendaire... :o
Quand je pense à tous ceux qui se cassent la tête, qui s'investissent, qui se privent pour l'OM, j'en viens à avoir envie de pleurer !
Le problème n'est pas de perdre contre Paris, le problème c'est ce sentiment cruel d'impuissance de cette équipe... Incapable de produire un jeu à quelques touches de balles, abus de longs ballons...
J'en viens à douter sérieusement ! :(
Tu viens de mettre des mots sur ce que je ressens. :tristebl:
Barthez : Bien, deux buts quand même Méïté : ça passe, le moins pire de nos 4 défenseurs ... Van Buyten : quand aura-t-il enfin la tête à l'OM Christanval : quand nous montrera-t-il son niveau monégasque Ecker : horrible surtout en 1ère mi-temps Celestini : indigne de l'OM Meriem : fait ce qu'il peut mais n'est pas décisif Skacel : Bouge beaucoup mais rarement dans le bon sens Johansen : se bat mais offensivement incapable de donner de bons ballons aux attaquants (Flamini) : l'unique petite joie de ce match, pour une 1ère vraie rentrée, il a montré de belles choses malgré son inexpérience au plus haut niveau Sytchev : combatif mais en manque de confiance et de réussite, on attend un peu plus d'un attaquant Drogba : sans lui l'OM n'est plus rien (Barry) : trop frêle dans ce match, il doit réviser ses gammes mais on peux pas lui en vouloir
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away