19-01-2004, 20:01
Seb_ a écrit :Venant d'une personne qui affirme que Ronaldo est une buse, ça me passe au dessus...
Oh c'est de moi cette phrase :allvert:
Elle est super bonne cette phrase :Pixie
19-01-2004, 20:01
Seb_ a écrit :Venant d'une personne qui affirme que Ronaldo est une buse, ça me passe au dessus... Oh c'est de moi cette phrase :allvert: Elle est super bonne cette phrase :Pixie
19-01-2004, 20:02
Pixie a écrit :Oh c'est de moi cette phrase :allvert: Arf désolé...J'éviterais de plagier la prochaine fois... :D
20-01-2004, 10:54
Dans le même type d'idée on devrait faire revenir Leboeuf, Sauzée, Papin.....
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-01-2004, 11:16
SAUZEE POUM POUM (qui pour moi Duke vient bien de saint Etienne de Fontbellon)
20-01-2004, 11:54
L'equipe parle de Batho Ogbeche ou PAF de sochaux
Moi pour PAF c'est quand il veux mais c'est tres compliqué et ça m'etonnaerait vraiment :enlair:
20-01-2004, 11:57
Pixie a écrit :Moi pour PAF c'est quand il veux mais c'est tres compliqué et ça m'etonnaerait vraiment :enlair: Surtout que Plessis adore notre garçon Bouchet... :allvert:
20-01-2004, 12:01
Oui oui un paquet cadeau avec Pedretti et Frau qu'il va nous faire ::crazy.gi
20-01-2004, 12:29
yankee franchement ton idée me semble saugrenue mais bon, les gouts et les couleurs...Dugarry n'a jamais été fort alors c'est pas demain qu'il va éclore le bordelais
Dav le jour où Mido ou Didier nous marquent un golazo comme celui du grassouillet merengue dimanche on se donne le bonjour en mp :bienjoué:
20-01-2004, 17:37
Seb_ a écrit :ça reste un bon joueur, bien meilleur que SkacelHeu... Skacel blessé alors, parce qu'un Skacel à fond (donc que l'on a pas encore vu à mon avis), y'a pas photo.
20-01-2004, 17:46
Attention, querelle de clocher en cours, forumiste lambda, passe ton chemin!
poluxo a écrit :SAUZEE POUM POUM (qui pour moi Duke vient bien de saint Etienne de Fontbellon) Poluxo, Poluxo, Poluxo.... :houlapasf Essaye les pages jaunes, compare entre les deux communes, ses parents n'ont jamais déménagé de Labégude. Il n'y a pas un Sauzée à St Etienne de Fontbellon. Autre chose, le stade de Labègude a été rebaptisé "Stade Franck Sauzée" il y a quelques années, bizarre autant qu'étrange toutes ces coïncidences. Dernier point, J'ai deux potes qui habitent dans le même quartier de Labègude que la famille Sauzée et qui pourraient te soutenir mordicus la même chose que moi. Là, t'es cassé. :langurou:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-01-2004, 18:43
Cet enrhumé du cerveaux de Dugarry, "on l'a sorti de chez les morts" avait dit je sais plus qui, pour se casser à la première occaz' quand ça recommençait à valdinguer.
Une honte qu'il ose encore se la rammener à Marseille. Le match de l'EDF à Marseille, juste après son départ à Bordeaux, il a été sifflé, l'ambiance était électrique, à cause de son départ comme un voleur.
21-01-2004, 00:28
DuKefeng a écrit :Dans le même type d'idée on devrait faire revenir Leboeuf, Sauzée, Papin..... Tu fais pas si bien dire pour Leboeuf... :tristebl:
21-01-2004, 00:32
Dugarry, c'était une idée comme ça...
Par contre, je préfère 100 fois que ce soit lui qui vienne plutot que Ogbeche, je le supporte pas lui!!!! :fâché: Frau ce serait pas mal oui, Pedretti encore mieux mais faut pas trop réver c'est clair.. Pas impossible qu'il vienne en juin par contre le Benoit :allvert: |