19-01-2004, 15:20
(Modification du message : 19-01-2004, 15:31 par boeuf mode.)
Suite à une requête de ma part, j'ai reçu au petit matin ce sympathique papier de The girl. Je me permets de vous le retranscrire : :D
Page blanche ?
Vous l’avez compris, je ne comprend pas plus au foot que vous à la mode chez Gucci…
Mes visions footballistiques ne me viennent que par admiration de l’hOMme…
OM / Lens 20h45
L’hOMme est méfiant car il se sait épié…
Me situant dans un personnage entre Alias (en moins sexy) et Bourdieu (en plus sexy), je guette les réactions du Jules dont j’attends impatiemment la transformation…Et là, rien…
Pas un mot sur Paga…c’est moi qui rie
Pas un mot sur les présentateurs…c’est moi qui note l’absence de ténors
Pas un mot sur José (il aime bien qu’on l’appelle ainsi)…c’est moi qui demande si ce soir, il va se prendre le chou fleur
Pas un mot sur Zatelli…c’est moi qui parle de l’hommage du Cabot
Pas un mot sur l’arbitre…ah si là quand même. Dans une tendre métaphore, le Jules fait un parallèle entre sa manière d’arbitrer et une certaine forme de relation sexuelle :ignore: …je vous laisse apprécier !
But de Drogba…une réaction ? Non, rien, nada…C’est moi qui tremble.
But de Morera…ah quand même, les insultes fusent. Le jules se transforme. « punaise, cette défense, Que veux-tu faire avec eux ? » Moi, personnellement, rien.
Et moi de rajouter : « Il s’en prend des buts Barthez depuis qu’il est arrivé »…Et oui, j’avais oublié. On n’égratigne pas les héros !
L’hOMme se terre dans un nouveau silence jusqu’au bout.
Alors, je me dis ce matin, que mon statut de prétendante fumiste fait des dégâts…Je vais devoir inviter les copains du Jules pour analyse sociologique, et çà, croyez moi… ::crazy.gi
The girl
Page blanche ?
Vous l’avez compris, je ne comprend pas plus au foot que vous à la mode chez Gucci…
Mes visions footballistiques ne me viennent que par admiration de l’hOMme…
OM / Lens 20h45
L’hOMme est méfiant car il se sait épié…
Me situant dans un personnage entre Alias (en moins sexy) et Bourdieu (en plus sexy), je guette les réactions du Jules dont j’attends impatiemment la transformation…Et là, rien…
Pas un mot sur Paga…c’est moi qui rie
Pas un mot sur les présentateurs…c’est moi qui note l’absence de ténors
Pas un mot sur José (il aime bien qu’on l’appelle ainsi)…c’est moi qui demande si ce soir, il va se prendre le chou fleur
Pas un mot sur Zatelli…c’est moi qui parle de l’hommage du Cabot
Pas un mot sur l’arbitre…ah si là quand même. Dans une tendre métaphore, le Jules fait un parallèle entre sa manière d’arbitrer et une certaine forme de relation sexuelle :ignore: …je vous laisse apprécier !
But de Drogba…une réaction ? Non, rien, nada…C’est moi qui tremble.
But de Morera…ah quand même, les insultes fusent. Le jules se transforme. « punaise, cette défense, Que veux-tu faire avec eux ? » Moi, personnellement, rien.
Et moi de rajouter : « Il s’en prend des buts Barthez depuis qu’il est arrivé »…Et oui, j’avais oublié. On n’égratigne pas les héros !
L’hOMme se terre dans un nouveau silence jusqu’au bout.
Alors, je me dis ce matin, que mon statut de prétendante fumiste fait des dégâts…Je vais devoir inviter les copains du Jules pour analyse sociologique, et çà, croyez moi… ::crazy.gi
The girl