15-01-2004, 16:02
Alain Perrin paie la fracture et conclusion du CDD*
LEviction dAlain Perrin est une chose triste, mais la meule a déjanté doù gamelle et gadin monumental à la lecture de ceci :
"... J'ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l'OM n'a soutenu un entraîneur, face à un tel enchaînement de défaites, notamment au Vélodrome
Il fallait faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s'est pas consolidée. J'avais demandé un supplément d'âme, des changements techniques. Les deux sont restés au placard. C'est dommage, car Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l'OM."
Commentaires :
1- Jai soutenu : Veut dire en fait, je suis un excellent président car jai patati patata
2- Il fallait faire preuve de lucidité : Ah bon ? Avant Yen avait pas, ravi de le savoir !
3- La fracture : Tiens tiens, Y aurait-il eu des problèmes entre les joueurs et lentraîneur ? Cachottier, va !
4- Demandé un supplément dâme : Ben voyons, à Rungis ils le vendent au kilo le supplément dâme, mais cest cher !
5- Changements techniques, placard : Celui des techniciens de surfaces gazonnées en short et crampons ou celui des balais ? Tu as fini par le trouver semble til !
6- Alain Perrin pouvait nouvelle génération : La meilleure de toutes, lOM est donc bien engagée maintenant sur la voie de la régression. Optimiste ou fumiste !
Rien de plus à ajouter, la suite va être amusante à regarder !
BeOMb
* (NdT : C. Douchet Déterminé)
nOMen est OMen @ nemOmen