15-01-2004, 10:38
Voilà l'hOMme est ainsi fait, il ne se souvient jamais de ses erreurs, aussi grosses soient elles...
Lecture des journaux au bar ce matin
Fernandao à Toulouse Sytchev au torpedo Moscou (transfert définitif de 3.5M$)
Celestini peut être en Espagne avec Mido à la Can votre ami la caution Marseillaise nous parle de Barry et Flamini pour épauler Drogba
Ha vous en vouliez les gars du jeune du centre hein ?
ben vous allez en avoir et croyez moi vous allez pleurer
Second article:
Perrin pris à partie au cesne
Super les gars bravo d'abord dans les tribunes puis derrière le but résultat il s'est barré à la mi-temps
Bravo bonne réaction mais vous auriez du lui peter la gueule pour de bon ça aurait été mieux à ce connard qui jusqu'à il y a deux mois été un héros dans tout Marseille ce connard qui nous a fait nous qualifier pour la CL en un an avec Bakayoko Chapuis et Sakho comme attaquants...
Troisième article enfin dans l'équipe celui là qui reprend Vsd et qui nous apprend que des malversations dans les transferts de sytchev et christanval ont été effectuées
Voila tout recommence comme depuis dix ans un cercle infernal merci les gars merci pour tout.
Alors la prochaine sorciere c'est qui ?
Bouchet ? Rld ?
Bouhhhhh dehors vous aussi l'OM aux supporters
Tout ça me fait me poser une question
Si tu aimes une femme éperdument mais qu'elle est infidèle
bon tu l'aimes tellement que tu lui pardonne ses infidélités
mais jusqu'a quand ?
ou est la limite ?
Si cet amour ne t'apporte plus de malheur que de bonheur ne faut il pas pour te préserver couper les ponts ?
C'est à peine exagéré mais j'en suis là
Lecture des journaux au bar ce matin
Fernandao à Toulouse Sytchev au torpedo Moscou (transfert définitif de 3.5M$)
Celestini peut être en Espagne avec Mido à la Can votre ami la caution Marseillaise nous parle de Barry et Flamini pour épauler Drogba
Ha vous en vouliez les gars du jeune du centre hein ?
ben vous allez en avoir et croyez moi vous allez pleurer
Second article:
Perrin pris à partie au cesne
Super les gars bravo d'abord dans les tribunes puis derrière le but résultat il s'est barré à la mi-temps
Bravo bonne réaction mais vous auriez du lui peter la gueule pour de bon ça aurait été mieux à ce connard qui jusqu'à il y a deux mois été un héros dans tout Marseille ce connard qui nous a fait nous qualifier pour la CL en un an avec Bakayoko Chapuis et Sakho comme attaquants...
Troisième article enfin dans l'équipe celui là qui reprend Vsd et qui nous apprend que des malversations dans les transferts de sytchev et christanval ont été effectuées
Voila tout recommence comme depuis dix ans un cercle infernal merci les gars merci pour tout.
Alors la prochaine sorciere c'est qui ?
Bouchet ? Rld ?
Bouhhhhh dehors vous aussi l'OM aux supporters
Tout ça me fait me poser une question
Si tu aimes une femme éperdument mais qu'elle est infidèle
bon tu l'aimes tellement que tu lui pardonne ses infidélités
mais jusqu'a quand ?
ou est la limite ?
Si cet amour ne t'apporte plus de malheur que de bonheur ne faut il pas pour te préserver couper les ponts ?
C'est à peine exagéré mais j'en suis là