15-01-2004, 16:22
Il porte plainte pour diffamation et je sais plus quoi contre l'equipe papier et VSD. ;)
15-01-2004, 16:22
Il porte plainte pour diffamation et je sais plus quoi contre l'equipe papier et VSD. ;)
15-01-2004, 16:41
Je suis long à la detente moi...
Je prends conscience de la gravité de ce qu'il dénonce ces empaffés!!! Faut pas les croire et mettre de l'eau à leur moulin. C'est de la pure diffamation et c'est super grave ce qu'ils font. Le moment n'est pas un hasard. Les consequences que ce la peut avoir montre qu'ils en veulent à l'OM!!! Allez vous faire empapaouter, tout les journalistes merdeux de ces torchons minables!!!!!
15-01-2004, 16:47
Pixie a écrit :Voilà l'hOMme est ainsi fait, il ne se souvient jamais de ses erreurs, aussi grosses soient elles...Les copains d'abord ! L'avait raison Tonton Georges :langur2
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
15-01-2004, 16:53
Tenez, chipé dans "Le monde":
Des transferts récents à Marseille en question L'hebdomadaire VSD épingle l'Olympique de Marseille dans son édition du jeudi 15 janvier en reproduisant plusieurs factures payées par le club à des sociétés ou agents non licenciés auprès de la Fédération internationale de football (FIFA), ce qui est interdit par le règlement de cette dernière. La première - de 300 000 dollars - a été réglée à la société russe ODA pour le transfert de Dimitri Sytchev, fin 2002. La seconde - de 700 000 euros - a été versée au Serbe Ranko Stojic pour le transfert de Philippe Christanval, en 2002. "La facture d'ODA est une simple facture d'avocats. Son montant est malheureusement démentiel, comme le sont souvent les honoraires d'avocats. Quant à Stojic, son nom figure sur le logiciel édité par la Ligue de football professionnel et qui permet de faire des transferts", affirme le président de l'OM, Christophe Bouchet, qui envisage de porter plainte contre VSD.
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 18:00
cabotdelaceze a écrit :Les copains d'abord ! Ouaip j'vais aller me biturer la gueule tous les samedis soir ac mes potes et laisser tomber cette saaaaaaaaaaloooooooooooope ::crazy.gi
15-01-2004, 18:04
Moi c'est le contraire plus l'OM perd, plus je suis derrière eux... :laclasse:
De là à dire que j'aime que ma femme me trompe :enlair:
15-01-2004, 18:12
C'est triste à pleurer ce post :(
Comparer l'OM à vos femmes !!! c'est dur pour elles, quand même... Ahhhh, vivement que l'un de vous (de nous) fasse un article rigolo, sur le passage d'Alain Perrin à l'OM (si je vous assure ca peut être drôle, j'ai d'ailleurs une petite idée)....ouhouh y a quelqu'un ??? :coucou:
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
15-01-2004, 18:43
The girl a écrit :C'est triste à pleurer ce post :( Bah, dans d'autres temps et d'autres lieux j'avais commis ça: http://www.supporters-de-marseille.com/o...errin.html
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 19:15
Beurk j'ai cliqué :muetr:
Pouark :frappé:
15-01-2004, 19:37
Franchement c'est abuzé car le football n'est plus comme avant le seul but c'est celui qui touche le plus d'argent il n'y a plus de respect et oui les mecs voilà le mieux maintenant c'est le football féminin on en parle pas beaucoup mais il est en pleine expension et arrive en force ATTENTION on arrive nous les filles bientôt on parlera de FFFF fédération française féminine de football :bienjoué:
L'OM serait peut être plus fort avec une équipe féminine :langur2:
15-01-2004, 20:09
P'tit Ange a écrit :oui les mecs voilà le mieux maintenant c'est le football féminin on en parle pas beaucoup mais il est en pleine expension et arrive en force ATTENTION on arrive nous les filles bientôt on parlera de FFFF fédération française féminine de football :bienjoué: Vous imaginez... Il faudrait monter un forum où les mecs viendraient se plaindre de la transformation de leurs fOMmes les soirs de match... Quelques correspondances : Van Halen = Prétenders Bière = Thè à la menthe Gilardi habillé bizarre = Cécile Simeone habillée Gucci Canal + et les droits TV = Téva, une chaîne d'émotion Regroupement de mecs sur le canapé Ikéa avec des pizzas= Regroupements de femmes sur le canapé "vu dans Elle Déco" avec des suhsis Je vous laisse rêver, les filles !!!
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
15-01-2004, 20:14
Citation :Si cet amour ne t'apporte plus de malheur que de bonheur ne faut il pas pour te préserver couper les ponts ?Si tu y arrive, donne moi ton secret, qd on est pr l'OM c'est dans les tripes! Citation :Perrin c'est du passé Pixie ! Si tu aimes l'OM tu dois continuer à y croire !!!Aux armes !
15-01-2004, 20:34
The girl a écrit :Vous imaginez... Enfin... moi, jusque là ça me va! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 20:35
Pixie a écrit :Beurk j'ai cliqué :muetr: T'es encore fraca. ou toujours calu..? :D
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 20:39
Mouchicox_O a écrit :Aux armes ! Voilà l'état d'esprit adéquat !!! :français:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|