15-01-2004, 09:31
J'aime aussi mais ils sont assez critique les salos :D
15-01-2004, 09:31
J'aime aussi mais ils sont assez critique les salos :D
15-01-2004, 09:32
DuKefeng a écrit :Bon courage à Bruce Willis pour la suite du championnat, je lui souhaite tout le meilleur. :bienjoué: . Là je suis pas d'accord, ce mec c'est Marlon Brando dans Apocalypse Now :D
15-01-2004, 09:41
N'empêche que le débarquement du Troyen était inévitable semble-til !!! La sphère administrative du club était excédée par ses agissements et son autoritarisme...Bouchet a longtemps retardé l'échéance...
Attendons de voir les résultats mais je suis très heureux de cette décision qui devrait détendre les joueurs et faire venir (pourquoi pas ?) Baup ou Tigana ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-01-2004, 09:49
Celui de Sochaux ??? C'est un très bon entraîneur et toi t'en penses quoi ? :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-01-2004, 09:51
lui même!
c'est l'entraineur de L1 que je souhaite....il fait que du bon avec ses équipes!
15-01-2004, 09:53
Effectivement mais pour le faire venir j'ai l'impression que ce ne serait pas une partie de plaisir !!! Mais tu as tout à fait raison !!!
Il y a aussi le jean Fernandez qui connait déjà l'OM... :allvert:
15-01-2004, 09:56
Cobl a écrit :lui même! j'aime beaucoup lacombe également, ses méthodes et sa confiance dans le centre de formation ! :bienjoué:
15-01-2004, 09:57
En tout cas il semble clair que l'âne nigaud ne sert que d'intérim!!!
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-01-2004, 09:59
Même Guingamp a ressenti son départ... Sinon Elie Baup a le gage de résultats probants et puis il a un certain humour, une certaine simplicité qui me font penser qu'il peut réussir chez nous... :bienjoué:
15-01-2004, 10:11
Faudrait voir à arrêter de têter la pipe... Vous allez finir par voir Del Bosque! :étonmax:
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 10:13
L'OM va avoir un grand entraîneur français prochainement tu verras !! :allvert:
15-01-2004, 10:13
Pareil, j'attends avec impatience Lacombe (le vrai, pas le lyonnais) au mois de Juin...
Ca va caguer :bienjoué:
15-01-2004, 10:20
Mathildien75 a écrit :L'OM va avoir un grand entraîneur français prochainement tu verras !! :allvert: "L'OM se nourrit de rêves..."
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 11:23
boeuf mode a écrit :Extrait du message de poluxo : tu sais aussi bien que moi que lorsque tu affirme que Perrin n'a rien fait à l'om et que tu lui reproche d'avoir perdu contre le real , tu ne peux etre pris pleinement au sérieux, c'est juste que j'aurais aimé plus d'objectivité et de reconnaissance. Aprés que tu penses que son éviciton est une bonne chose; soit, mais un minimum de nuance et de reconnaissance aurait été plus approprié à mes yeux. Voilou ca va pas plus loin PS Dav fait pas trop le malin, merci
15-01-2004, 11:50
cher poluxo, je préfère quand tu argumentes ainsi plutôt qu'un c'est nul péremptoire auquel il m'est impossible de répondre puique je ne sais pas à quel propos il fait référence.
donc j'ai dit : En réponse à vodevil je vois pas bien où est l'éclaircie ??? je parlais evidemment de la période actuelle, pas de l'année dernière... en réponse à cheesy oui et on a ramassé une veste !!! on a gagné, on m'aurait menti ??? A aucun moment, je ne dis que perrin n'a rien fait à l'OM à aucun moment, je lui reproche d'avoir perdu contre le real tu fais dans l'interprétation, désolé ! ;) j'ai ajouté ça mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin c'est mon intime conviction, jean-pierre...
15-01-2004, 11:56
okay :frappé:
on est pas faché?
15-01-2004, 11:56
boeuf mode a écrit :j'ai ajouté ça Donc en toute logique, si mauvais résultats= caillassage de voitures à la commanderie? J'adore cette pensée, objection votre honneur? :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 11:59
poluxo a écrit :okay :frappé: mais non, voyons ! :D
15-01-2004, 12:02
Citation :Sinon Elie Baup a le gage de résultats probants et puis il a un certain humour, une certaine simplicité qui me font penser qu'il peut réussir chez nous...Moi aussi, je verrais bien Mr Baup sur le banc Marseillais.. Maintenant j'espere que la caution Marseillaise n'est qu'une courte intérime! |