12-01-2004, 12:47
12-01-2004, 12:57
Perrin l'évaluerait pendant la CAN pour voir son niveau pour le faire signer pendant le marché d'hiver.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-01-2004, 12:59
Pfffff ils vont finir par me faire gerber avec leurs joueurs à la con :fâché:
Il n'y a qu'à regarder à Lyon avec Carriere et Dhorasoo ou à Auxerre avec Kapo, voir meme à Parme :tristebl:
12-01-2004, 13:04
Mido recruté recruteur en fin de saison?
12-01-2004, 13:12
Il joue en égypte à Zamalek, 79 séléctions, 15 buts, 28ans :kpassûr: ,1m77, 1er joueur égyptien à être allé en série A (Udinese).
il a gagné en 2001 un concours d'agilité et technique (passes, coups francs, dribles... :bienjoué: ) devant Beckham, Rivaldo, Roberto Carlos, etc... ::crazy.gi son contrat se termine en juin... :bienjoué: on parle pourtant d'un prêt (avec obligation d'achat si on le garde). Mido l'aurait fortement recommandé à Perrin, qui va le suivre de très près pendant la CAN. :enlair:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-01-2004, 13:22
Si c'était un bon joueur il serait pas en Egypte a 28ans... ::crazy.gi
Ca manque d'ambition dans le recrutement tout ça...
12-01-2004, 13:32
Seb_ a écrit :Si c'était un bon joueur il serait pas en Egypte a 28ans... ::crazy.gi Rien d'autre à ajouter pour une fois :langur2:
12-01-2004, 13:48
Dav_ a écrit :Rien d'autre à ajouter pour une fois :langur2: Mais non...Nous sommes toujours en phase tous les deux... :D
12-01-2004, 13:49
Ouais c'est sur :enlair:
12-01-2004, 14:00
(Modification du message : 12-01-2004, 14:04 par Nil Sanyas.)
Un joueur peut etre découvert tard ça arrive :D
Y'a bien des joueurs brésiliens qui vont en Europe. Font un flop, repartent au brésil puis reviennent en Europe une seconde fois pour cartonner. On sait jamais il est ptet top, le championnat Egyptien n'est pas le plus regardé du monde donc... PS : The news could be true as Marseille are suffering from the lack of creativity in their midfield. Le monde entier est au courant ou quoi ? :o
12-01-2004, 14:04
Moi j'y crois pas du tout personellement. Déja qu'un International Tcheque n'arrive pas à perçer alors un egyptien :enlair:
12-01-2004, 16:02
m en fou car ca devient tres tres tres triste une pantallonade que ce duo bouchet -perrin, je me suis desabonne d om tv c'est encore plus narcotique que l opium j attends 2006 car en 2004 pas de ligue ni coupe uefa donc deux ans de gallere 2005 une transition avec jean claude bourre car en ovni il s y connait ;bonne fin d annee
12-01-2004, 16:57
Gloup Gloup !!
Tiens plongeur t'as plus d'air dans tes bouteilles :D t'es remonté à la surface :allvert: Ben j'espere que t'as pas vu le match sinon tu vas replonger :Pixie
12-01-2004, 17:25
C'est une équipe qui ressemble plus à rien... Trop de nationalités différentes!La malédiction tombée sur Babel s'acharne désormais sur l'OM! :allvert:
12-01-2004, 18:58
Dav_ a écrit :Moi j'y crois pas du tout personellement. Déja qu'un International Tcheque n'arrive pas à perçer alors un egyptien :enlair: Faudrait peut-être jugé un joueur sur ces qualités et non sur sa nationnalité! Qu'est ce qu'on s'en fout qu'un joueur soit grec turc italien ou je ne sais quoi! Rappel moi les nationnalité de Recoba Giggs York etc. ... Personellement je connais pas ce joueur... faudrait peut-être le voir évoluer avant de critiquer... La CAN arrive...wait and see... PS: content de vous revoir les Opiomanes! :bienjoué: The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
12-01-2004, 19:13
Encore un second voire un troisième couteau ... Remarque, on est plus à ça près.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. djinns99 a écrit :Faudrait peut-être jugé un joueur sur ces qualités et non sur sa nationnalité! On ne s'en fout pas des nationalités car cela est important dans l'évolution d'un joueur. Un joueur européen a plus de chance d'évolutions qu'un joueur Africain. Les structures pour le faire évoluer ne sont pas les memes en Afrique ou elles sont défaillantes qu'en Europe ou on est connu pour la formation. Ce joueur a 28 ans, si c'etait un bon, ça se saurait :o
12-01-2004, 20:31
Vu le nombre d'africain en France, je ne suis pas sur à 100% de ce que tu dis Dav_.
Les Africains venant en France (ou vivant dès leur naissance en France) est à l'image des Français en Angleterre. Leurs dispositions physiques et techniques combinés au jeu du championnat local forment un couple exceptionnel.
12-01-2004, 20:32
Dav_ a écrit :On ne s'en fout pas des nationalités car cela est important dans l'évolution d'un joueur. Un joueur européen a plus de chance d'évolutions qu'un joueur Africain. :enlair: :kpassûr: The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace! |