12-01-2004, 21:47
En tout cas Bouba Diop ne sera pas là, il avait fait un match énorme à l'aller.
12-01-2004, 21:47
En tout cas Bouba Diop ne sera pas là, il avait fait un match énorme à l'aller.
13-01-2004, 08:16
LX_here a écrit :En tout cas Bouba Diop ne sera pas là, il avait fait un match énorme à l'aller. Il reste un bucheron sans talent, moi je suis content de l'absence de John Utaka :bienjoué:
13-01-2004, 08:17
Mathildien75 a écrit :Il a fait son seul grand match de la saison contre l'OM... :enlair: Non mais c'etait ironique, il a stoppé un penalty dernierement. Avant que le tireur s'elance, il etait en train de danser comme un fou pour le perturber.
13-01-2004, 09:05
C'est autorisé par les réglements maintenant de faire le clown sur sa ligne de but comme il l'a fait ??? si oui, c'est vraiment n'importe quoi !!! :fâché:
13-01-2004, 10:10
Oui maintenant tu peux bouger latéralement :bienjoué:
Avant un gardien ne devait (en théorie) pas bouger une oreille avant le depart du ballon mais là cétotorizé ::crazy.gi
13-01-2004, 13:17
d'accord avec Boeuf, ya un truc à revoir dans les réglements
entre bouger latéralement et faire la danse de la pluie sur la ligne... :kpassûr:
13-01-2004, 13:33
Bientôt, ils vont montrer leurs zobs les gardiens pour deconcentrer le tireur :étonmax:
13-01-2004, 15:16
(Modification du message : 13-01-2004, 15:19 par boeuf mode.)
Cobl a écrit :d'accord avec Boeuf, ya un truc à revoir dans les réglements ouais yanki, bientôt y vont montrer leur zguègue !!! m'étonne que tout le monde s'extasy ! port nawak... :fâché:
13-01-2004, 20:08
Vous trouvez pas ça sympa de pouvoir bouger ?
Après si certains font les cons, faut pas généraliser ça à tous les gardiens, certains le font très bien et d'autres font n'importe quoi.
13-01-2004, 22:03
nan je trouve que c'est une permissivité génératrice de toutes les dérives... :fâché:
16-01-2004, 17:34
J'aimerai rappeller la grande sportivité de ce club de pingouins et de leur président de :ignore: qui au match aller avait porté des reserves contre Beye (pourtant qualifié :enlair: ) ainsi que lors de la saison 2001-2002 dans un nouvel élan de sportivité avait posé une réclamation concernant la participation de Chapuis (qualifié lui aussi)...
Alors ce coup ci ? Barthez ? la caution Marseillaise ?
16-01-2004, 17:37
Je parie sur la caution Marseillaise qui n'aurait aucun diplome d'entraineur et serait seulement apte à faire la réeducation de notre José.
16-01-2004, 20:58
La compo de Lens selon les lensois :
---------------------Itandje--------------------- --Jabi--------Bak--------Fanni--------Lachor-- --------------Barul-------------Sarr------------ --------Coridon-----------------Thomert------ -------Moreira-----------------------Bakari----
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-01-2004, 00:05
Bon ben puisqu'on est dans les compos je vous fais la traditionelle:
Runje Perez Beye Ecker Dos Santos N'diaye Delfim Sytchev Dahou Mido Marlet Ca pete hein encore une bonne equipe d'absents :bienjoué: A noter que seuls onze joueurs pro sont valides et que Sytchev est incertain à cause de son état d'esprit :enlair:
17-01-2004, 00:33
je note que la formule contre les pingouins proposés sur leur forum idoine par el fromagero est en faite la sienne... soit
---------------Barthez----------------- Meite-VanBuyten-Christanval-Ecker -------Johansen-----Hemdani-------- ---------------Meriem------------------ --Sytchev----------------Varouchek-- ----------------Drogba----------------- je pense plutôt que nous nous dirigeons vers celle d'Albibac soit ---------------Barthez----------------- -----Meite-VanBuyten-Christanval-------- Johansen-----Hemdani---celestini----- skacel ---------------Meriem------------------ ----------Drogba-------Varouchek-- ---- m'enfin ce que j'en dis... comme dirait dany ! :D
17-01-2004, 00:42
Je préfère la deuxième compo (Ecker et Sytchev sont absents) !!! :D
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2004, 00:42
Le 3-5-2 remonte en force je vois :D
17-01-2004, 03:58
En 3-5-2 c'est trompeur parcequ'on a l'impression que y'a plus de joueurs :)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-01-2004, 04:25
Quand je pense qu'avant noel on avait pas de gardiens, qu'aujourd'hui on a pas d'attaquants et que ca fait 3 ans qu'on a pas de milieux de terrain ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |