19-01-2004, 00:26
J'ose affirmer qu'on n'aurait jamais gagné ce match avec le Mistigri :allvert:
19-01-2004, 00:26
J'ose affirmer qu'on n'aurait jamais gagné ce match avec le Mistigri :allvert:
19-01-2004, 00:46
Sylvette la sauvageonne
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-01-2004, 01:24
Ernesto a écrit :Nass n'est pas content, tu vas te faire gronder :ignore: Merci Ernesto de me le signaler... Voici sa réponse à ma remarque formulée ici présent... Visiblement la vérité l'a blessé et deuxième constatation, il nous lit assidumment(coucou nassounet on t'adore :amour: ): Nass Seigneur Des Pronos Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 8178 Localisation: I did not move ! Posté le: Dim Jan 18, 2004 7:53 pm -------------------------------------------------------------------------------- Juste une parenthèse pour certains qui nous lisent et sont de grands frustrés de la vie : c'est pas parce que vous avez un site de bouse qu'il faut dégueuler votre haine à tord et à travers !!! PS : on me reproche d'avoir pompé mon titre sur un autre site de l'OM, mais ce message ne s'adresse pas aux gens de ce site... si j'avais vu le titre en question, j'aurais bien évidemment changé le mien, mais ces personnes là préfèrent passer plus de temps sur notre site que sur le leur et perso je peux pas les blamer pour ça... l'équipe.fr et f365 a déja mis deux de mes titres de résumé de matchs 1 heure après leurs publications... à bon entendeur Voilà son post! Enfin Mdr le mec croit quand même être repris par l'Equipe... :allvert:
19-01-2004, 01:26
Lequipe.fr c'est pas l'equipe papier, c'est des pompeurs de premiere de l'infos d'autres sites alors c'est bien possible ce qu'il dit :o
19-01-2004, 01:36
C'est pas ça qu'il fallait retenir de mon post Dav...
Nass a dit: Juste une parenthèse pour certains qui nous lisent et sont de grands frustrés de la vie : c'est pas parce que vous avez un site de bouse qu'il faut dégueuler votre haine à tord et à travers !!!
19-01-2004, 01:38
Non mais j'ai déja dit ce que je pensais de ça ailleurs. Je pense que c'est tres con de sa part. Mais à l'avenir, plus de remarques sur Nass ou ses editos, on les ignore, ils font de meme et pas de probleme.
19-01-2004, 01:42
C'était pas négatif de ma part, j'ai été choper la compo sur omplanete! C'est la seula raison pour laquelle je passe chez eux! Apres je taquine et je suis d'ailleurs flatté de voir le grand intérêt qu'il porte à mes propos... :D
|