11-11-2004, 21:08
Tonini sur RTL maintenant ou bientot ... avant 21h
11-11-2004, 21:11
En tout cas, quand les pseudo-starlettes-kleenex de TF1 sont là, les joueurs semblent fantomatiques et les supporters sont las...
Après Valence, Paris. Faudrait pas qu'ils viennent à tous les matches, sinon ça va mal finir :n:
11-11-2004, 21:16
pseudos starlettes kleenex? c'est cheyrous, bamogo.....
11-11-2004, 21:22
Les kleenex ont signé pour longtemps aussi (pour ceux qui ne sont pas prêtés)...
12-11-2004, 10:42
Trouvé ça sur omforum :mellow:
Citation :COMMUNIQUE A TOUS LES SUPPORTERS DE L’OM : Bien que préoccupés depuis plusieurs mois par les dérives des dirigeants olympiens, les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM. Mais mercredi soir, l’équipe (pourtant « la plus belle depuis 10 ans »…) a touché le fond avec une énième défaite face à la réserve du PSG. Une humiliation de trop pour nous. Cette situation est devenue inacceptable et nécessite une réaction forte et unitaire des supporters marseillais. Aussi, nous demandons aujourd’hui à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à : 1) NE PAS SE RENDRE AU VELODROME ce samedi 13 novembre contre Strasbourg, 2) LAISSER ENTIEREMENT VIDES LES TRIBUNES du stade durant les 5 premières minutes du match. Nous demandons aux personnes qui auront choisi d’être quand même présentes de respecter solidairement cette démarche silencieuse et non-violente. L’accès aux tribunes restera ensuite libre à chacun, 3) Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés. Il a été décidé de conserver cette ligne de conduite pour les 4 prochaines rencontres (Strasbourg, Ajaccio, Nantes et Caen). Aux dirigeants et aux joueurs d’assumer enfin leurs responsabilités et à Robert Louis-Dreyfus de prendre les mesures nécessaires afin que l’OM soit à nouveau au rang qu’il mérite : le plus grand club de l’hexagone. Club des Amis de l’OM – Club Central des Supporters – Commando Ultra – Dodger’s – Fanatics – Marseille Trop Puissant – South Winners – Yankee
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-11-2004, 11:03
Nil Sanyas a écrit :Les kleenex ont signé pour longtemps aussi (pour ceux qui ne sont pas prêtés)...Kleenex comme sponsor maillot c'est une idée, ça rendra la marque OM très en phase avec son marché...
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
12-11-2004, 11:11
Citation : Pourquoi seulement pendant 5 minutes ? Quel intérêt ?[/i][/b]
12-11-2004, 11:19
wiss17 a écrit : Tu ne peux pas empecher des mecs d'assister au match s'il le souhaite ... mais 5mn d'effort c'esdt possible. En revanche 4 matchs à dom sans aucune animation et encouragement dans les tribunes ca fait beaucoup ...
12-11-2004, 11:25
Teddy Bear a écrit :Tu ne peux pas empecher des mecs d'assister au match s'il le souhaite ...Pas plus de 5 min ça m'arrange, je viens ce we voir pour la première fois un match de l'OM au vel et il faut que je tombe un jour de boycott. J'ai toujours eu beaucoup de chance
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
12-11-2004, 11:28
Teddy Bear a écrit :Tu ne peux pas empecher des mecs d'assister au match s'il le souhaite ... OK, mais je saisis pas l'intérêt, ça n'aura aucun impact...
12-11-2004, 11:39
wiss17 a écrit :OK, mais je saisis pas l'intérêt, ça n'aura aucun impact...Attention ... il est d'abord demandé aux mecs de ne pas aller au vel contre Stressbourg. Ce qui est le point 1/... maintenant pour ceux qui souhaitent tout de meme y aller, et bien on leur demande 5 min de patience avant d'integrer les tribunes pour marquer le coup. Pense au pauvre Baka ... qui ne se deplacerait alors que pour aller se prendre un hot dog ... :lmfao:
12-11-2004, 11:42
Teddy Bear a écrit :Tu ne peux pas empecher des mecs d'assister au match s'il le souhaite ...Il parait que le seul problème de l'OM c'est le public donc la seule solution serait de jouer à Huit clos :smoke1: Amis supporters si vous aimez votre club empechez quiconque de penetrer dans l'enceinte du stade :fou: Au passage juste une reflexion sur les incidents des jean bouin....Oh punaise qu'est ce qu'on en aurait entendu parler s'ils avaient été commis par des excités des virages.....mais là c'est bizarre pas un mot
12-11-2004, 11:45
Pixie a écrit :Amis supporters si vous aimez votre club empecher quiconque de penetrer dans l'enceinte du stade :fou: Paradoxe mon cher, car pour les empêcher il faut y aller ! :Pixie A propos remember !:)
12-11-2004, 11:46
Teddy Bear a écrit :Pense au pauvre Baka ... qui ne se deplacerait alors que pour aller se prendre un hot dog ... :lmfao: La seule fois où je suis allé en déplacement l'an dernier, à Bonal, c'était grève aussi, je me suis fait caguer comme un rat mort, et je n'étais pas le seul, donc je sais ce que c'est. Maintenant, je pense qu'il suffirait de vider les virages et seulement eux, et pendant tout le match ça aurait plus d'impact que 5 min d'absence de tout le stade... Ganay et J Bouin tout seuls, tu te croiras à Guingamp, mais bon aux grands maux...
12-11-2004, 11:49
wiss17 a écrit :Ganay et J Bouin tout seuls, tu te croiras à Guingamp, mais bon aux grands maux... Déconne pas ce serait la seule fois où on pourrait entendre retentir le fameux "Aux armes" que l'on s'échange à chaque match avec Chauvet .
12-11-2004, 12:10
:lmfao:
12-11-2004, 13:23
Pixie a écrit :Il parait que le seul problème de l'OM c'est le public donc la seule solution serait de jouer à Huit clos :smoke1: Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :n: Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :vod: Non parce sue je vois encore de ci de là des discours reprochant l'attitude des virages encore une fois je crois rever ma parole PAS UNE REFLEXION SUR LES INSULTES ET LES HEURTS ????? personne ? meme Chauvet ? ha bon ça doit etre des gars des virages qui ont fait le tour non parce que je dis ça mais quand un abruti avait pris son micro pour dire deux mots a Marlet on à fait deux mois complets dessus alors je me demande quand meme s'il n'y aurait pas deux poids deux mesures dans notre vision des tribunes Fustiger sans cesse les virages qui quoi qu'ils fassent (encouragements, sifflets greves....) nuisent au club parait il et ne pas parler des agissements de la majorité silencieuse dont certains se font les porte parole Ne le prenez pas mal les gars m'enfin quand meme faut avouer que là vous y allez fort pour certains...
12-11-2004, 15:30
cetace a écrit :Déconne pas ce serait la seule fois où on pourrait entendre retentir le fameux "Aux armes" que l'on s'échange à chaque match avec Chauvet .ha ! c'était toi!!!???? parce que moi je gueulais "Aux anes!!!" et voyait pas trop ce que pouvait faire nos anes armés dans nos tribunes
12-11-2004, 15:38
Pixie a écrit :Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ?tu trouves pas une légère différence entre le soulèvement des petits fours et la campagne orchestrée depuis le début de saison par les groupes? si, apres une partie plus que lamentable on peut comprendre sans cautioner une réaction due à la déception, ce que je lis depuis le début de la saison dans les virages reste sans aucune commune mesure avec les houras de l'autre soir. D'apres YANKEE, l'infiltration viragesque est bien réelle
12-11-2004, 15:43
Rennes, qui aligne Kallström - Monterrubio - Sorlin - Frei est 13e...
Lens, avec pour sa part Keita - Carrière - Cousin - Utaka, 16e... Marseille s'aligne à paris dimanche dernier avec fiorèse battles koke bamogo. on peut s'estimer heureux d'être 6e nan ? parait que le talent, c'est pas tout. Ode à la glorieuse incertitude du sport... bien sûr, vahid fait 2 l'année passée avec une bande de coiffeurs. le real peut se faire défoncer par albacete ou numancia avec une demi douzaine de ballons d'or dans ses rangs. m'enfin curieusement, le meilleur quatuor se trouve surement à lyon, or divin hasard, il se trouve qu'ils sont premiers. Devant nous, sochaux,auxerre, monaco... en vrac, kallon-adebayor-chevanton-saviola, isabey-mathieu-Ilan-Santos... il est où le hasard.. devrait-on être devant eux ? alors notre quatuor de tueurs, quand on a le nez collé au tableau on leur trouve aisément quelques qualités, maintenant en mettant en perspective la valeur de ces joueurs avec le niveau international, il reste qui ? Dieu merci, Tonini vide le stade samedi. nos petits chéris pourront enfin jouer libérés, fiorèse devrait donc être convoqué dès lundi à clairefontaine pour affronter la pologne, et bamogo se replacer enfin dans la course au ballon d'or, n'est ce pas... ps1: keep cool, les finances sont bonnes. ps 2 : cassedédi aux visionnaires |