Je partage toujours mon fauteuil avec Mathildien... :allvert: Bon je suis 7ème, je vise à court terme la 5ème place, à moyen terme le podium et à long terme la 1ère place... :D Et vous?
Je souffre de ma journée de retard :kpassûr: va falloir se la coller sévère maintenant.... :étonmax: dur dur, mais j'peux encore niquer The MooM :allvert:
Satisfaction de la journée... Yankee :bienjoué: Désolé, il ne s'agit que d'une pulsion puérile débilisante qui me fait prendre du plaisir sur le malheur d'autrui... D'habitude, je ne suis pas comme ça, mais là de toute la petitesse du monde, je me régale, le grand Kiff (avec un grand K et un petit iff), le maestro est dernier! sur la journée et 15èmme sur le général. Evaluez vous même le potentiel jubilatoire de la nouvelle, ENORME. :Pixie . Je sais, c'est laid ! je ferai deux ave et trois Pater, mais quand j'aurai fini de me marrer, avant ce sera impossible !
Comme je me branle de tout ça! reviens sur terre, c'est un jeu, QU UN JEU !!!
Et, pfff, mais qui te parle de Maestro???
Décidément, ce que tu peux tout prendre au sérieux, un pur parisien...
Mathildien75 a écrit :Une hécatombe, un échec total, une somme de maillons faibles, que dis je ? Une 4ème techno !!! :fâché:
Vous avez été nuls les polytopiciens, mais moi aussi !!! :Pixie
Pas une seule note au-dessus de la moyenne !!! :fâché: Vous allez réviser vos classiques et arrêter de croire que l'OM peut faire des matches nuls ou que Istres est invincible à domicile !!!
Plus sérieusement la grille était compliquée et s'est corsée avec des résultats bien difficiles à trouver ! Nous avons donc tous galéré pour en arriver à ça...
1) MooM : 8/20 et meilleure note de la classe !
7 bons pronostics sur 13 et une bonne présentation... Bravo Makoumè et bon courage pour les jours à venir si tu nous lis !!! :Pixie
2) Campana : 7.5/20 ! Tu as été dépassé de peu par MooM à cause de Le Havre-Lorient mais tu as été le seul à trouver Auxerre-OM et Sochaux-Nice ! Bravo pour ce culot et continue dans cette voie ! :bienjoué:
3) Pixie : 6.5/20 : un très mauvais début de grille ! Avec moins de risques tu faisais le hold up de la semaine ! Dommage mais console toi en sachant que tu es bien accroché au peloton de tête ! Bien joué pour Toulouse-Rennes (l'un des 2 à l'avoir pronostiqué) ;)
4) LX Here : 6/20 : parmi les premiers comme d'habitude, mais là le niveau de la classe est bas... Peut mieux faire ! :D
5) Boeuf Mode : 5.5 : excellente et originale présentation ! Qui était ton prof de français en 6ème ??? :Pixie Tu gardes le cap des vieux de la classe en tête ! Mais tu ne profites cependant pas de l'hécatombe du week end !
6) Raï et Scred : 5.5/20 : pas mal pour la première Scred mais il faut t'appliquer sur tes classiques ! Je crois en un exotic de ta trempe !!! Un retour un peu en demie teinte pour Raïounnet, tu limites bien les dégâts !
8) Dav : 5.5/20 : je t'ai expliqué ton point de pénalité à cause des deux doubles que tu n'as pas joué ! A l'avenir n'oublie pas de jouer tous tes doubles !!! Sinon tu serais 3ème ce qui est une performance plus qu'honorable !
9) Beepee's : 5/20 : la déception pour le plus expérimenté !!! A la faveur d'une excellente lecture de Le Havre - Lorient tu es parvenu à limiter la casse ! Mais veille à ne pas t'endormir sur tes lauriers !!! :allvert:
10) Hephaistos : 5/20 : une grille un tantinet trop prudente par ci trop risquée par là et c'est la catastrophe inattendue après tes efforts remarqués de la deuxième journée !!! ;)
11) Mathildien75 : 5/20 : tu t'accroches à de vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné ! A force de jouer des matches nuls, tu vas faire croire que tu ne crois plus dans le niveau de la Ligue 1...
12) Seb : 3.5/20 : pour un leader de classement général, tu as fait fort dans la dégringolade... Tu as fait un excellent choix pouyr Auxerre - OM mais tu as toi aussi trop usé des nuls... Cela devient une manie ? Peut largement mieux faire !!! :fâché:
13) Vodevil : 3.5/20 : une autre déception ! A force de te concentrer sur les yeuxde Beepee's tu en perd ton latin qui t'a permis d'être parmi les bons élèves lors des premières journées... J'espère que c'est un accident ! :kpassûr:
14) Poluxo : 3/20 : tu as fait le choix de la confiance dans les clubs qui recevaient, mais tu n'as pas choisi les bons malheureusement ! Comme tu faisais ton retour, je pense que tu vas faire les efforts convenables pour revenir à ton niveau ! Et arrête de chahuter au fond de la classe...
15) Coco : 3/20 : tu as pronostiqué trop vite mon coco ! Tu n'as pas assez cogité et regarder ce que les autres faisaient ! Suis bien les cours et apprends tes classiques, tu devrais revenir pour porter toi aussi une flamme exotique qui a besoin de toi ! :Pixie A noter ta clairvoyance sur Toulouse-Rennes ! Peut mieux faire...
16) Billy : 3/20 : pour ta première apparition dans la classe, tu n'as pas voulu frappé fort !!! :D Je pense que tu vas rapidement prendre le bon wagon et sortir de bonnes grilles ! Ne rechigne pas à sortir les Smith et Wesson... :bienjoué:
17) Yankee : 1/20 : les profs doivent donner l'exemple mon bon Yankee ! J'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas car certains vont te chambrer pendant longtemps ! Tu as joué trop de matches nuls... Doit se concentrer !!!
Eh ben, 1 :D , je retrouve mes notes de maths d'avant ::crazy.gi
Yankee a écrit :Comme je me branle de tout ça! reviens sur terre, c'est un jeu, QU UN JEU !!!
Et, pfff, mais qui te parle de Maestro???
Décidément, ce que tu peux tout prendre au sérieux, un pur parisien...
Bon, Yankee maintenant je te le dis tout net: "Tu commences à gonfler!" 1000 fois on arrondit les angles, 1000 fois tu remets ça! RAS LE BOL!
Si tu supportes pas Raï, Poluxo, la terre entière, tu ne réponds pas!
2) Poluxo : l'erreur est réparée (je t'avais pourtant bien comptabilisé ton classement général... :kpassûr: )
3) Raï : tu es collé pour provoc' contre le prof de supporterisme !!! :Pixie
4) La prochaine remise de copies sera effectuée par Yankee ! Avis aux amateurs...(hi hi hi!!!) :allvert:
5) Je vois que vous êtes heureux des commentaires mais faudrait penser à améliorer vos stats ! Bande de cancres !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Maintenant va falloir se calmer un peu car sinon je peux pas me concentrer et apres je fais des scores minables alors un peu de disciplines quand meme!!!...... :D
Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le cur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et mes mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur
Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le cur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et mes mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur
Je n'ai pas osé le dédicacer :ignore: ::crazy.gi
Je suis certain d'avoir travaillé sur ce poème au primaire !!! De qui est-il Raïounnet ?
:-/