14-01-2004, 10:06
Jacques P.
:D
14-01-2004, 10:06
Jacques P.
14-01-2004, 10:11
RAI96 a écrit :Jacques P. OK c'est bien ce que je pensais ! :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-01-2004, 12:47
Ca manque de Baudelaire au primaire... :allvert:
16-01-2004, 18:19
Mathildien75 a écrit :Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!! Je suis dans le ventre MooM malgré ma dernière bonne note. Appréciation : Peut mieux faire.
18-01-2004, 00:05
Bon, messieurs je peux d'ores et déjà levé un mystère : les notes sont largement meilleures que la semaine dernière !!!
Pour peu que l'OM l'emporte demain soir, 90 % de la classe aura la moyenne !!! Je suis très satisfait ! J'attends la confirmation de Yankee (nous allons nous concerter) puis il vous remettra vos copies avec les appréciations...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-01-2004, 02:03
Ben moi je l'aurais pas la moyenne :tristebl: :(
Marseillais avant tout, Nîmois et auxerrois de coeur !
18-01-2004, 16:30
Arf, moi non plus...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-01-2004, 17:32
Je sens que je vais prendre la tete :allvert:
18-01-2004, 21:36
Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz...
Cependant il reste encore le match de ce soir...
18-01-2004, 23:53
Seb_ a écrit :Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz... :langur2:
19-01-2004, 09:57
De tête, il me semble qu'il y a un groupe de tête... Mais je n'en suis pas très sûr ! :langur2:
Je suis très satisfait car il y a beaucoup de notes au dessus de la moyenne ! Je vous dirai combien de bons pronostics pour le premier de la classe ! J'attends de me concerter avec Yankee pour la remise des notes ! C'est lui qui devrait s'en charger !
19-01-2004, 11:29
Ben en tout cas avec 10 bons resultats je suis particulierement content de ma grille :bienjoué:
D'autant plus que j'ai frisé l'exploit avec mes deux surprises à moitié trouvées (j'ai misé sur un match nul de Mans à Nice ainsi qu'un nul de Toulouse à Lille) Un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal :Pixie
19-01-2004, 11:31
Euh, mon ptit Pixou, je veux pas dire, mais moi aussi j'ai 10 bons résultats, moi aussi j'ai frôle l'exploit (comme toi, Nice-Le Mans N et Lille-Toulouse N, plus Amiens-Gueugnon 1-0 à la 93eme alors que j'avais mis N)
Alors steuplé.... :langur2:
19-01-2004, 11:53
Copieur va :allvert:
19-01-2004, 13:02
Bon on arrête les enfants !!! Ce soir vous verrez bien !!! :allvert:
Au moins vous avez fait gagner ceux qui vous ont suivi !!! Ils ne doivent pas être très nombreux ! :Pixie
19-01-2004, 14:43
Pixie a copié sur Campana, je l'ai vu :allvert:
19-01-2004, 14:46
Merci Dav !
Il est temps de dénoncer enfin les plagiaires éhontés qui, sous couvert de leur statut de calife, se permettenr de regarder par dessus l'épaule de leurs petits camarades :allvert:
19-01-2004, 15:06
Campana a écrit :Ma semaine ayant été rude, je suis obligé de tricher et de calquer mes pronostics sur ceux du génial Pixie, j'en suis désolé :(Ce message parle de lui meme pour repondre à ces accusations sans fondement...:allvert: D'autant plus que mOssieur Campana à déposé sa grille 24 heures aprés la mienne :allvert: Copieur :langur2:
19-01-2004, 15:11
Quand on est calife, on peut éditer les messages, changer l'heure du postage et j'en passe.
Tu nous auras pas cette fois-ci :allvert:
19-01-2004, 20:01
Sauf qu'il y a l'enregistrement des copies par les profs... :allvert:
|
|