Je crois plutôt que le Boeuf est trop tendre cette saison pour tenir la longueur. :mf_farmer
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je suis fier de vous les enfants, aucune grille en dessous de 10...
1) Manolito : 15, très belle grille, dommage que tu ait loupé quelques matchs faciles t'aurais pu battre le record.
2) Campana : 14, belle grille, dommage que tu sois si inconstant.
2) Pixie : 14, j'admire ton courage, copier sur Campana était risqué.
2) Vodevil : 14, belle grille également.
5) Boeuf Mode : 13.5, tu retrouves ton niveau après quelques grilles de moins bonne qualité.
5) Dav : 13.5, pas mal du tout, tu montres que tu vaut mieux que ce que je pensais.
5) Rai96 : 13.5, travail très correct, un des rares, si ce n'est le seul, a avoir senti la victoire de Strasbourg.
8) Mathildien : 13, travail correct.
8) Seb : 13, dans la moyenne mais peut mieux faire.
10) Ernesto : 12, c'est trop mal.
11) LXhere : 11.5, pronostikator n'est plus très en verve en ce moment.
11) Tarlak : 11.5, dans les derniers de la classe même si la note n'est pas trop mal.
13) Billy : 11, très moyen compte tenu des autres notes.
14) MooM : 10, nul par rapport aux autres.
Ptain, vous avez vu le suce-pinces insoutenable pour la conquête de la 3eme place entre LX et bibi... Ralala, que d'émotions en perspective pour la dernière grille parce que si le Johnny Ecker du prono se qualifie pour la Ligue des Champions, ça en épaterait quelques uns, hein, en particulier un certain Vizir à deux bosses
Campana a écrit :Je prierais les "même pas qualifiés pour l'intertoto" de s'adresser autrement aux "en lice pour une place en Ligue des Champions", siouplé
J'etais à l'hopital, je pouvais pas prono, sinon je serais juste devant toi
Dav_ a écrit :J'etais à l'hopital, je pouvais pas prono, sinon je serais juste devant toi
Oui à ce sujet je pensais que la moyenne compterait pour le classement final
Moi je m'en fout je suis distancé de partout mais bon si rater une semaine condamne definitivement un joueur ça ne veux plus rien dire... on en a deja parlé mais bon vu que Mathilde à decidé de faire gagner un truc faudrait etre clair...
Pixie a écrit :Oui à ce sujet je pensais que la moyenne compterait pour le classement final
Moi je m'en fout je suis distancé de partout mais bon si rater une semaine condamne definitivement un joueur ça ne veux plus rien dire... on en a deja parlé mais bon vu que Mathilde à decidé de faire gagner un truc faudrait etre clair...
Campana est déja en train de frémir :lmfao:
Non mais moi c'est pas une semaine qui m'a condammé, j'ai été nul tout au long de la saison c'est tout
Pixie a écrit :Oui à ce sujet je pensais que la moyenne compterait pour le classement final
C'est clair : le classement à la moyenne comptera !!! Quitte à ce qu'il y ait plusieurs maillots distinctifs comme au tour de france !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor