11-02-2004, 20:44
Je sais que vous n'êtes pas fâchés mais croyez moi que c'est pas facile à gérer ! Or le système est tout le temps critiqué parce que je ne suis pas là tout le temps et que les collaborateurs essayent de faire de leur mieux !
Mon avis est que la grille n'aurait pas dû paraître ! Si on me l'avait demander c'est ce que j'aurais répondu !!! Je parle en toute honnêteté les gars...
Noter cette grille reviens à jouer à 10 ou 11 sur le reste de la saison car le trou sera creusé définitivement avec certains... C'est dommage pour des gens comme Lesudenforce qui sont arrivés en cours par exemple !
Vous voulez être notés vous le serez...
Mon avis est que la grille n'aurait pas dû paraître ! Si on me l'avait demander c'est ce que j'aurais répondu !!! Je parle en toute honnêteté les gars...
Noter cette grille reviens à jouer à 10 ou 11 sur le reste de la saison car le trou sera creusé définitivement avec certains... C'est dommage pour des gens comme Lesudenforce qui sont arrivés en cours par exemple !
Vous voulez être notés vous le serez...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor