Pas de grille ce week end malgré la bonne volonté de Billy !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
laissez le : Billy est réglé comme une horloge, il vient une fois par semaine poser sa grille : bref le mec fidéle et pas chiant. Continue Billy tu vas tous ( sauf moi) les niquer au classement!
Bon, les amis vous laissez ce pauvre Billy tranquille et vous allez réviser pour la prochaine grille !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
1) Auxerre - Sochaux1 ou N 2) Guingamp - Lens 1 3) Lille - Strasbourg 1 4) Lyon - Rennes 1 5)Metz - Nice 1 6) Montpellier - Le Mans 1 7)Paris SG - Marseille N 8)Bastia - Bordeaux 1 ou N 9)Toulouse - AC Ajaccio 1 10) Angers - Le Havre N ou 2 11) Caen - Sedan 1 12) Laval - Nançy 1 13) Troyes - Amiens N ou 2
..................................................................... ( la seule réponse a toutes les moqueries est le silence lol)
Enfin bon, je me vengerai sur cette grille où je vais vous apprendre comment pronostiquer un sans faute ( ok je m'emflame.....:Pixie)
Je suis content de voir Billy jouer autant ! Je crois que je vais préparer des prix pour la fin de saison et les décerner en fonction de certains nominés...