Bon cabot à quand la suite je commence à devenir vraiment impatiente car quand on commence il faut que l'on continue à lire c'est un peu comme l'alcool :drinks_wi donc tu sais ce qu'il te reste à faire....
Racine qui, apparemment, ne se faisait jamais de cheveux, avait coutume de dire:
"Ma pièce est faite, je n'ai plus qu'à l'écrire..."
Ben, j'en suis là aussi. Je sais, grosso Mido, ce qui va arriver dans cette histoire, il faut juste que je trouve un peu de temps pour l'écrire. Pour l'instant j'ai pas fait une ligne....
Very busy.
Tu sais ce que disent les livreurs quand ils déchargent leur camion en pleine rue ?
"Je travaille moi, Madame !!! "
:fish:
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
cabotdelaceze a écrit :Racine qui, apparemment, ne se faisait jamais de cheveux, avait coutume de dire:
"Ma pièce est faite, je n'ai plus qu'à l'écrire..."
Ben, j'en suis là aussi. Je sais, grosso Mido, ce qui va arriver dans cette histoire, il faut juste que je trouve un peu de temps pour l'écrire. Pour l'instant j'ai pas fait une ligne....
Very busy.
Tu sais ce que disent les livreurs quand ils déchargent leur camion en pleine rue ?
"Je travaille moi, Madame !!! "
:fish:
bah oui mais tit'ange, qu'est ce qu'elle va devenir ???
Merci c'est gentil pour ma réputation ça fait très plaisir mais manque de chance je ne suis pas comme ça j'ai de meilleur occupations dans la vie :soccer_h4
car je ne voudrais pas finir à chaque fois comme ça :beurk:
P'tit Ange a écrit :Alors Cabot il y aura une suite ou pas à cette histoire??????
On connaîtra la fin??? Un jour peut être????
On reste pour le moment sur notre fin....
arf tit ange, Cabot ! :pouce: y'avait une niche avé sézigue... :smoke1: Le roman-feuilleton remis au goût de l'OM, le suce-pince façon Omar m'a tuer, il nous avait fait salivé plus qu'un hot-dogues ! Il a disparu corps et bien, tel l'Alain Colas du manureva... pet à ton âme et reviens nous fissa, sphinx (qui se) terre !