06-01-2004, 13:39
D'aprés l'equipe en pret jusqu'à la fin de la saison
06-01-2004, 13:39
D'aprés l'equipe en pret jusqu'à la fin de la saison
06-01-2004, 13:40
C'est quoi ces doubles topics ?
:langur2:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-01-2004, 14:24
Le bossu c'est qui ? Fernandez ?
06-01-2004, 14:25
Ben oui y en à qu'un de bossu non ? :langur2:
06-01-2004, 14:29
Vous l'aimez bien je le sens Fernandez :éclatrire
Spas sympa quand meme :(
06-01-2004, 14:34
D'une il est bossu
et de deux c'est le seul entraineur qui soit assez imbecile pour danser comme un debile sur le bord du terrain pour allumer des supporters :enlair:
06-01-2004, 15:03
Pixie a écrit :D'une il est bossu Tu y vas fort là !!! ça met de l'ambiance non ? :langur2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-01-2004, 15:10
Mathildien75 a écrit :Tu y vas fort là !!! ça met de l'ambiance non ? :langur2: Ha tu trouves toi ? aprés on s'etonne que des gamins de 16 ans prennent des chiottes en porcelaine sur la tete en regardant le match pi on s'etonne devant tant de haine et de betise de la part des supporters. Vouas avez noté la remarque intelligente de ce fumier de christian Jean Pierre pendant OM- Strasbourg ? je cite: "Ha si Ljuboja donne la victoire à strasbourf il va etre accueilli en héros s'il signe au PSG" fin de citation :bienjoué: Il sera le premier à dire dans 3 semaines: "c'est incomprehensible pourquoi tant de haine" puis "ha la betise de ces supporters c'est incroyable pas vrai jean michel hein ?" Voila ben le bossu qui danse sur le bord pour chambrer les sup Marseillais c'est le meme principe c'est de la connerie à l'état pur et moi ça me fait pas marrer.
06-01-2004, 15:15
Il est bossu Fernandez :étonmax: j'avais pas vu :kpassûr:
Sinon t'exagère pas un peu à propos des supporters ? Ce qu'à dit Christian Jean Pierre coule de source non ? S'il avait marqué il aurait pas été traité comme un traitre, c'est logique. Puis tu vas loin en mélangeant danse et envoit de chiottes en porcelaire fait par un crétin fini à la pisse de chien. Jcomprend que la danse soit mal prise mais de là à dire que cela pousse certains débiles à faire des conneries chuis pas sur. D'ailleurs il s'est rien passé depuis, les incidents ont eu lieu avant.
06-01-2004, 15:17
Pixie a écrit :Ha tu trouves toi ? T'inquiète j'étais le premier à vouloir lui balancer ma télé sur la tête ce jour là !!! :fâché: Par contre Christian Jean-Pierre commentait PSG-Troyes dimanche et à 5 minutes de la fin : "Allez un petit but des parisiens et on aura une fin de match folle" ensuite après le 3ème but :"Troyes qui a encaissé 3 buts en 10 minutes" et de se corriger deux minutes plus tard : " Troyes qui a encaissé les 3 buts en 6 minutes : 89ème-95ème !!!"... Sans compter les éloges sur le PSG, HEINZE, PAULETA ("et but !" alors que le portugais tire à côté) ça laisse perplexe !!! :fâché: J'en profite pour saluer les gens des "guignols de l'info" qui n'ont pas hésité à caricaturer ROLAND et LARQUE lors de Real-OM en les montrant jouïr devant les joueurs madrilènes alors qu'ils sont censés être journalistes, donc neutres, et de surcroît français... :kpassûr:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-01-2004, 15:21
Bah pour protéger CJP (pas parce que je suis supporter parisien), disons que comme ça passe sur Eurosport, mieux vallait etre pro Paris que l'inverse si tu vois ce que je veux dire :D
M'enfin c'est vrai que c'est pas une excuse, y'a un manque d'objectisme dans l'air je suis entièrement d'accord :bienjoué: Bah pour le Real, moi j'ai pas trouvé l'OM mauvais mauvais en plus, clair qu'ils ont pas assuré non plus Roland et Larqué sur ce coup.
06-01-2004, 15:21
Nil Sanyas a écrit :Il est bossu Fernandez :étonmax: j'avais pas vu :kpassûr: C'est pour rire que tu dis ça non ?
06-01-2004, 15:25
Bah de mémoire, le supporter parisien qui avait fait une connerie c'était avant ça non ? A moins que tu parles d'un autre évènement peut-etre.
06-01-2004, 15:25
Je tiens à te préciser que l'histoire du chiotte sur la tete du gamin ça n'est pas de l'année derniere ça n'a rien à voir avec le bossu c'est juste que cet imbecile contribue à gangrener le climat si tu penses le contraire fais une chose va faire un tour dans les tribunes ;)
06-01-2004, 15:26
J'ai pas dis le contraire :bienjoué: ça n'aide pas évidemment :o
06-01-2004, 15:32
Fernandez n'avait pas de respect en faisant ce qu'il a fait !!! Surtout lors d'un PSG-OM... :enlair:
06-01-2004, 15:43
De là à reporter sur lui toute la responsabilité des conneries des autres :tristebl: c'est faire des raccourcis. On peut etre énervé, dégouté, meme avoir la haine, mais ce n'est pas une excuse (du moins pas entièrement), c'est trop facile. Sinon tous les idiots de supporters parisiens qui ont violenté des supporters marseillais pourraient dire, "c'est la faute de Tapis, à cause de lui on s'est tapé la honte un nombre de fois incalculable, on a la haine". C'est bidon évidemment... On se cache pas derrière la réussite de l'un (Tapis) ou meme de la provocation de l'autre (Fernandez).
Luis Fernandez n'a pas assuré c'est net, mais relativisons, ce n'était qu'une danse, certes provocatrice voire insultante, mais qu'une danse.
06-01-2004, 16:01
C'est ici qu'on parle de runje chez le bossu ? :kpassûr:
06-01-2004, 16:57
Pixie a écrit :D'une il est bossu Bah, c'est clair que ça m'a rendu fou mais que j'aimerai voir Perrin danser devant les parisens apres un bon 3/0 ou 0/3 c'est au choix. Y'avait de quoi danser quoi! puis Luis, o,n le critique mais je suis sur qu'à Marseille, il reussirait :étonmax: Bon, par contre, sur le fait que ça mette le feu aux poudres, c'est sur mais ces matchs etaient deja chauds avant Luis et c'est de bonne guerre je trouve! Si un con veut faire une connerie genre balancer un siege, il le fera de toute façon... :enlair:
06-01-2004, 17:33
Le bovin est d'humeur taquine ? :Pixie
|