10-01-2004, 21:28
Si 2/0 :grrr2: :tristebl:
Si 2/0 :grrr2: :tristebl:
Quand j'ai entendu le second but, je me suis dit, "Ouhla je crains la réaction de Yankee", j'avais raison :D
10-01-2004, 21:29
Sans deconner, je vais peter les plombs bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-01-2004, 21:30
Moi aussi j'en ai marre mais ça sert a rien de cracher sur tout le monde.
Des erreurs de managements ont été commises, maintenant il va falloir rectifier ces erreurs...
Et 1, et 2, et ... :fâché:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Mais Dav, on peut pas continuer ainsi, c'est pas L'OM ça!
Ce soir, j'ai peur de prendre une de ces rouste :enlair: Tu te rends compte ou on va et ou Paris monte! C'est pas normal bouse, on avait tous les elements, tous!
10-01-2004, 21:32
Perrin j'y crois plus.....:enlair: avec ou sans 10......
10-01-2004, 21:32
Dav_ a écrit :Moi aussi j'en ai marre mais ça sert a rien de cracher sur tout le monde. Mais rien du tout, notre duo magique continue sans se retourner dans la meme direction! Regarde, Bouchet a à peine admis l'erreur pour Barthez pourtant bouse si c'est pas une punaise de bourde!! Meme Denisot a pas fait pire! Je crache sur personne mais on se moque de nous et on ne nous ecoute pas! Ici c'est Marseille, je le dirais jamais assez!
10-01-2004, 21:33
26 Après 25 minutes de jeu, Auxerre poursuit son inéxorable domination devant des Marseillais hagards. Cela se traduit par un score favorable aux Bourguignons.
24 Auxerre domine outrageusement cette première période. Une nouvelle fois, Kalou élimine à lui seul trois défenseurs et tente une frappe. La balle passe largement au dessus de la cage de Barthez. Avec deux milieux en renfort, on peut etre 3eme. Cette défaite peut faire bouger les choses, coté transferts
10-01-2004, 21:33
Il faut du lourd au milieu un point c'est tout !!!
Et puis, il faut se faire dépuceler pour les gros matchs, sinon ça sera toujours sodo à gogo. On arrive avec un trou de 8 et on repart avec une rondelle de 22. :muetr: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
10-01-2004, 21:34
Vodevil a écrit :Il faut du lourd au milieu un point c'est tout !!!Excuse moi de l'expression, mais c'est Perrin le trou du cul...et Celestini....je les supporte plus ces deux là.
10-01-2004, 21:35
Moi je vais plus loin et demande la demission de Bouchet et de Perrin et de tout son staff de bouse!
Y'a rien à garder là dedans! On est à caguer ! :fâché:
10-01-2004, 21:35
Vodevil a écrit :Il faut du lourd au milieu un point c'est tout !!! D'accord avec toi Vody :langur2:
10-01-2004, 21:36
Yankee a écrit :Moi je vais plus loin et demande la demission de Bouchet et de Perrin et de tout son staff de bouse! Toi tu es trop passioné parfois lol Si on t'ecoutait, on virerait tout le monde alors qu'en début de saison, tu comparais notre équipe avec celle de 93 ;) Prends patience, apres le mercato, tu pourras demander la tete de Bouchet, si ça ne va pas mieux :langur2:
10-01-2004, 21:37
Vodevil a écrit :Il faut du lourd au milieu un point c'est tout !!! J'y crois plus ! L'equipe ne se bat pas pour Perrin et ne le fera pas avec des meneurs! Et gagner un gros match , il faut commencer par le vouloir, il est là le probleme!
10-01-2004, 21:39
Ca fait longtemps que je la compare plus à celle de 93 et compagnie.
Du temps, je veux bien mais plus y'en a et plus on prend de branlees! Puis l'attente, comme j'ai dit, depuis Courbis, on attend et encore, on a attendu Courbis longtemps!
Et qu'ils aillent se faire empapaouter sur f265 avec leurs 34' Ohhhh Drogba !!! 13' POTEAU !!!!! 11' Parade de Cool !!
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Je vais encore noyer ma détresse dans l'alcool. Perrin, plus tu t'entêtes, plus ma cirose ...
Dav_ a écrit :Toi tu es trop passioné parfois lol Apres le mercato, ca sera trop tard, on sera à 20 points du PSG
10-01-2004, 21:40
Si on prend 4 ou 5 à zéro à Auxerre je deviens vraiment anti-Perrin... Y'en a marre des défaites et des erreurs de management et de recrutement !!! :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|