11-01-2004, 01:13
Franchement j'ai pas vu alors je peux pas dire.
Et c'est pas ce que j'ai vu sur canal qui va me permettre ;)
11-01-2004, 01:13
Franchement j'ai pas vu alors je peux pas dire.
11-01-2004, 01:15
justement j'ai vu que Barthez
11-01-2004, 03:18
Le moins mauvais fut surement Beye, suivi de Drogba ... En gros c'est les 2 seuls qui se sont bougés le fion sur le terrain !
En 3eme, on peut placer Barthez, mais bon, le 2eme but on eut pu esperer un arret de grande classe... mais c'est vrai qu'il en a sauvé quelques une ! Sinon, pour la burne du match, sans hésitation N'Diaye !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-01-2004, 09:50
Sytchev sans hésiter! Un geste défensif de grande classe pour un attaquant! Cool n'y croyait même pas! :enlair:
11-01-2004, 14:59
Vodevil a écrit :Je serais d'avis qu'on ouvre un topic sur "L'homme de la déroute".:éclatrire je l'attendais celle-là :ignore: Sinon j'ai pas vu le match mais il parait effectivement que Barthez et Drogba ont été bons. De l'autre coté parait que Kalou a fait un super match...
11-01-2004, 15:29
bazon62 a écrit :Sytchev sans hésiter! Un geste défensif de grande classe pour un attaquant! Cool n'y croyait même pas! :enlair: Magnifique geste en effet, même le banc auxerrois n'y croyait pas.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 15:31
Vous voulez Sytchev défenseur et DVB attaquant ou quoi :D
11-01-2004, 15:41
Le pauvre Sytchev... Il avait les larmes aux yeux apres son exploit :(
Il marque, il se fait acclamer sur un air de kalinka ! A l'arrivée, il l'a rate, Mido se fout de sa gueule, Mexes et Cool sont tous les 2 pliés, et on imagine aisément la réaction des supporters footix Auxerrois... Je l'aime pas le Sytchev, mais ca me fait de la peine pour lui...
11-01-2004, 15:47
(Modification du message : 11-01-2004, 15:53 par boeuf mode.)
je conçois ton âme sensible, scred ! mais ce geste est révélateur d'un manque de confiance patent, pire d'un stress insensé !!! :fâché:
11-01-2004, 15:51
êt même d'un nouveau tampon sur son passeport...
11-01-2004, 16:00
On dirait qu'il a eu une évanouite !?
Il s'est lamentablement écroulé... Genre trop d'émotion, "je suis a 30cm de la ligne du but, le ballon arrive sur ce moi, qu'est que je fais, QU'EST CE QUE JE FAIS !!" et hop le malaise, il craque, s'effondre sur le ballon.. L'action se trouve-t-elle deja sur omediatheque ? Faut absolument que j'la revois !!! Et dire qu'a une époque on me chambrait sur Baka, et on ventait les Chapuis, Sytchev et autres Sakho... Bouchet l'a dit, "Certains regretteront le départ de Bakayoko..'
11-01-2004, 16:03
Scred a écrit :On dirait qu'il a eu une évanouite !? avec le temps, j'avais oublié scred... ta bakaïte aïgue !!! baka le seul, l'unique... :laclasse:
11-01-2004, 16:17
L'embleme, l'icone, l'incomparable, le charisme a l'état pur... (entre nous, ils nous auraient fait du bien cette saison)
Allez, une petite vidéo (omediatheque) qui me fait couler une larme a chaque fois que j'la regarde : Hommage a Baka
11-01-2004, 16:25
Je trouve ça insoutenable, baka m'a plus d'un fois sapé le moral.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 16:32
Ouais mais au moins quand l'équipe merdait, on disait pas faut virer le coach, faut virer untel ou untel !
Tout le monde disait "Baka est une chevre, virons le " ! Désolé, mais moi ce joueur je l'adorais ! Si vous avez matté la vidéo, on voit Perrin en train de sourrire au moment ou il sort Baka ! C'est quand la derniere fois que vous l'avez vu aussi joyeux l'Alain ? C'est clair qu'il a vendangé, mais il avait le mérite de se bouger le cul, et était toujours présent quand il l'a fallu ! D'un coté son départ m'a attristé, de l'autre, j'me dit que c'est mieux pour lui d'etre parti cette année, car a l'heure actuelle, je pense qu'il en prendrait encore plein la gueule ! Baka a jamais dans mon coeur :malelovie N'en deplaise aux 2 bovidés... :langur2:
11-01-2004, 16:32
La vidéo de Sytchev tiendrait en 1 minutes , 30secondes de buts et 30 secondes du ralenti de l'action à Auxerre.
11-01-2004, 18:15
punaise j'ai tout loupé j'ai pas vu ce qu'à fait Sytchev :(
C'était si énorme que ça ?
11-01-2004, 19:40
Biensur, Baka vaut un ballon d'or à coté!
Disons qu'avec Baka, on a vu un but à 2 metres etre raté lamentablement mais là c'est pire, c'est mieux, ça va au delà de tout! Sychev était seul sur la ligne quand il recoit un caviar de Drogba je crois et il renvoit pitoyablement et le mot est faible sur Cool stupéfait! :étonmax:
11-01-2004, 19:42
Baka était ce qu'il était mais j'ai aussi dit Scred ;) qu'il aurait fait du bien et je m'étais gentillement fait lincher!
Moi ce que j'aimais c'est son amour du maillot qui quoi qu'on en dise etait réel!
11-01-2004, 20:08
La vidéo sur Baka est top :bienjoué:
Il met un super but en retourné (bon il en manque beaucoup aussi :D). |